Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:26:51

citation :
ArchEvil dit : Mes connaissances encore limitées en la matière et les conseils demandés à des passionnés m'ont évité la plupart des bouses jusqu'à présent.

Toutefois, ces derniers temps, je retiens Galloping Through the Battle Ruins de Arghoslent. Trop mou pour toucher la cible, mélodiquement chiant, voire niais, niveau riff, c'est travaillé mais c'est tout ; aucun ne parviens à prendre les tripes. Pour moi, c'est du DM de pédé .

Hornets of the Pogrom m'a paru meilleur tout de même, sans pour autant transcender.

Tu seras condamné à l'auto-da-fé, après ta flagellation.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:38:31
Ah tiens, toi aussi t'adores Arghoslent?

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:43:46

citation :
Seigneur_Barbare dit : BG respecte barnes il est aller plus loin avec ses deux groupes que toi avec les tiens...

C'est pas difficile a comprendre poutant...

Je n'ai jamais eu de grandes prétentions avec mes groupes (mais ça suffit pour faire de la meilleure musique que SFU) mais en tout
cas on ne joue pas du hippie Death Metal et tu devrais savoir qu'on ne mesure pas le talent
des groupes aux nombres d'albums vendus.

Et toi respecte Deicide et Immolation, ils ont empalé tellement de Christ, vomit sur tellement de croix, éventré tellement d'anges et sodomisé tellement de nonnes dans leurs morceaux qu'ils méritent le respect absolu des légions de Deathsters.

C'est pas difficile à comprendre pourtant...

@ Rotting : Non ça n'a rien à voir avec la technicité : Asphyx, Bolt Thrower et autres sont aussi peu techniques, mais l'esprit Death y est bien plus présent.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:44:59
Le truc que je trouve bouseux en Death c'est les machins genre Obscura, Necrophagist, Cynic.... ça n'a ni queue ni tête on croirait des branleurs de manche à la Malmsteem, préfère un bon Obituary basique

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:46:56

citation :
ydelallave dit :  un bon Obituary basique

Pléonasme...

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:50:53

citation :
ydelallave dit : Le truc que je trouve bouseux en Death c'est les machins genre Obscura, Necrophagist, Cynic....

Tu seras condamné à l'auto-da-fé, après la flagellation.

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:52:37

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Th0rk dit : Perso c'est Kronos avec Colossal Titan Strike qui m'a tellement ennuyé que le CD me sert maintenant de sous plat. On vous sert du tremolo picking pendant de longues minutes avec des "mélodies" sans âmes et une voix si plate qu'on a du mal à savoir si le chanteur n'est pas en réalité un synthé... Vraiment chiant ce truc.

Pour la peine je ne te souhaite même pas la bienvenue... Si dans le morceau Colossal Titan Strife tu trouves que le chanteur a une voix plate et que les mélodies sur Phaeton sont sans âme, je pense ne jamais pouvoir te comprendre...

Bah tant pis, j'ai besoin de riffs accrocheurs moi, eux sont sans cesse à l'unisson ou harmonisés à la tierce et je me fait chier quand je les écoutes :P ça vaut quand même pas ni un Pestilence ni un Guttural secrete.

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:53:32
Tin Yde Cynic et Necrophagist de la branlette de manche? Encore Necrophagist hyper technique je comprends qu'on puisse ne pas adhérer pour cette raison, mais les ambiances développées par Cynic dans son énorme Focus sont tellement riches et variées, alors qu'il y a beaucoup moins de démonstration technique que dans des tonnes de groupes. Perso je comprends qu'on aime pas ce groupe, mais de là à dire qu'ils sont nazes parce qu'ils sont techniques ...

Sinon moi, je n'apprécie pas ce genre de topics, parce que justement les gens se braquent et c'est normal, les groupes qu'ils apprécient sont cités dans les pires bouses :p. Mais bon, ça m'empêche pas de pas du tout aimer certains groupes.

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:59:31

citation :
Th0rk dit :

Bah tant pis, j'ai besoin de riffs accrocheurs moi, eux sont sans cesse à l'unisson ou harmonisés à la tierce et je me fait chier quand je les écoutes :P ça vaut quand même pas ni un Pestilence ni un Guttural secrete.

Ils utilisent également les harmonisations à la quinte. Et je trouve les riffs de Colossal Titan Strife particulièrement accrocheurs ! Les riffs de début de Opplomak, With Eaque Sword, Aeternum Pharaos Curse, Monumental Carnage, tous les morceaux en fait, envoient la purée !

Mercredi 03 Juin 2009 - 22:59:33

citation :
Th0rk dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Th0rk dit : Perso c'est Kronos avec Colossal Titan Strike qui m'a tellement ennuyé que le CD me sert maintenant de sous plat. On vous sert du tremolo picking pendant de longues minutes avec des "mélodies" sans âmes et une voix si plate qu'on a du mal à savoir si le chanteur n'est pas en réalité un synthé... Vraiment chiant ce truc.

Pour la peine je ne te souhaite même pas la bienvenue... Si dans le morceau Colossal Titan Strife tu trouves que le chanteur a une voix plate et que les mélodies sur Phaeton sont sans âme, je pense ne jamais pouvoir te comprendre...

Je vais pas te forcer à aimer non plus, mais justement je les trouve bien accrocheurs les riffs. Et puis c'est pas trop comparable à Pestilence quand même mais bon, passons .