D abord a BG : les paroles de barnes ont certe été imaginative durant la periode de
Cannibal Corpse mais de mon point de vue jamais potable(vu que je suis pas vraiment fan des paroles gores bien que sa ne m empeche d aimer énormément leur musique) je pense au contraire que barnes a fait des paroles plus potable sur
Six Feet Under (pour certaines chansons.....ps : Amerika the
Brutal)
A tout le monde

:Je peux comprendre qu on ne puisse pas aimer des albums comme 13 ou bringer of
Blood qui sont doté d un growl de la part de chris assez miserable.Je peux aussi comprendre que le coup des 2graveyards soient ridicules d ailleurs je n adhere pas du tout au concept.....
Toute fois a quand même pondu de très bon album (de mon point de vue) comme haunted qui a un coté très lourd et sombre,
Warpath et son coté assez groovy et ensuite maximum violence et ses rythmiques en beton ou encore true
Carnage et sa production assez enorme parcontre la suite laisse un peu a desirer.
Autre chose,j ai remarqué que la plupart des groupes cités comme étant *mauvais* sont généralment peu technique
Torture
Killer,
Six Feet Under,Obituary.....
Donc je viens a penser que les gens qui n aime pas ce genre de groupes adhere surtout sur la technicité du groupe....
Cependant il faut quand même avouer que se peu de technicité les conduit souvent a se répéter sur longue durée.
Finalement je viens donc a penser que soit on adore des groupes comme sfu,
Obituary,
Torture Killer(comme moi par exemple) ou soit on ne peut pas les supporter a cause de cette repetition et ce manque de technicité,vitesse,....
Ps : pour ceux qui veulent decouvrir le *vrai* sfu ecoutez Haunted
Warpath ou encore maximum Violence et ne commencer par leurs dernieres productions
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co