Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Juin 2009 - 19:51:29

citation :
ydelallave dit :

citation :
dark_omens dit : L'album de reprise d'Ac/Dc est quand même bien ridicule...

Pas l'album en soit, le fait de le mettre en vente comme un nouvel album est surtout plus honteux que ridicule.

...enfin moi ces morceaux m'ont bien fait rire. Remarque je sais pas si j'avais ri pareil si j'avais déboursé les 20 euros que coute cet album...

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:10:01

citation :
BEERGRINDER dit : Morgoth post Cursed est aussi particulièrement laxative. 

ah pas d'accord ! Odium n'a vraiment rien de laxatif...il est même largement sous-estimé.

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:29:43

citation :
Seigneur_Barbare dit :
Ensuite eviter de traiter Six Feet Under de pauvre merde lorsque je suis sur ce topic, j'adore ce groupe , j'en suis fan .

Six Feet Under c'est de la merde et Barnes est devenu un hippie en tongs chanteur de Death raté qui fume plus de tonnes de joints qu'il ne compose de paroles potables.

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:37:43
BG respecte barnes il est aller plus loin avec ses deux groupes que toi avec les tiens...

C'est pas difficile a comprendre poutant...

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:46:16

citation :
Seigneur_Barbare dit : BG respecte barnes il est aller plus loin avec ses deux groupes que toi avec les tiens...

Cool... Et alors ?

6FU, de ce que j'en ai entendu, ca m'avait paru générique et sans réel intérêt... J'ai aussi entendu leur reprise de "Highway To Hell" qui était un beau massacre...

Les trucs pseudo-brutal mous du genou comme Guttural Engorgement.....

Mercredi 03 Juin 2009 - 20:51:20

citation :
Seigneur_Barbare dit : BG respecte barnes il est aller plus loin avec ses deux groupes que toi avec les tiens...

C'est pas difficile a comprendre poutant...

La remarque de merde par excellence ...

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:01:06
Perso c'est Kronos avec Colossal Titan Strike qui m'a tellement ennuyé que le CD me sert maintenant de sous plat. On vous sert du tremolo picking pendant de longues minutes avec des "mélodies" sans âmes et une voix si plate qu'on a du mal à savoir si le chanteur n'est pas en réalité un synthé... Vraiment chiant ce truc.

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:04:13
D abord a BG : les paroles de barnes ont certe été imaginative durant la periode de Cannibal Corpse mais de mon point de vue jamais potable(vu que je suis pas vraiment fan des paroles gores bien que sa ne m empeche d aimer énormément leur musique) je pense au contraire que barnes a fait des paroles plus potable sur Six Feet Under (pour certaines chansons.....ps : Amerika the Brutal)

A tout le monde0 :Je peux comprendre qu on ne puisse pas aimer des albums comme 13 ou bringer of Blood qui sont doté d un growl de la part de chris assez miserable.Je peux aussi comprendre que le coup des 2graveyards soient ridicules d ailleurs je n adhere pas du tout au concept.....
Toute fois a quand même pondu de très bon album (de mon point de vue) comme haunted qui a un coté très lourd et sombre,Warpath et son coté assez groovy et ensuite maximum violence et ses rythmiques en beton ou encore true Carnage et sa production assez enorme parcontre la suite laisse un peu a desirer.

Autre chose,j ai remarqué que la plupart des groupes cités comme étant *mauvais* sont généralment peu technique
Torture Killer,Six Feet Under,Obituary.....
Donc je viens a penser que les gens qui n aime pas ce genre de groupes adhere surtout sur la technicité du groupe....
Cependant il faut quand même avouer que se peu de technicité les conduit souvent a se répéter sur longue durée.

Finalement je viens donc a penser que soit on adore des groupes comme sfu,Obituary,Torture Killer(comme moi par exemple) ou soit on ne peut pas les supporter a cause de cette repetition et ce manque de technicité,vitesse,....

Ps : pour ceux qui veulent decouvrir le *vrai* sfu ecoutez Haunted Warpath ou encore maximum Violence et ne commencer par leurs dernieres productions

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:07:30
Haunted et son lycanthropy...Je suis justement entrain de le faire touner la...Et qu'on ne vienne pa me vomir a la face que se disque c'est de la bouse,je l'adore et je pense que cet une de leur meuilleure réalisation....

Mercredi 03 Juin 2009 - 21:13:02

citation :
Th0rk dit : Perso c'est Kronos avec Colossal Titan Strike qui m'a tellement ennuyé que le CD me sert maintenant de sous plat. On vous sert du tremolo picking pendant de longues minutes avec des "mélodies" sans âmes et une voix si plate qu'on a du mal à savoir si le chanteur n'est pas en réalité un synthé... Vraiment chiant ce truc.

Pour la peine je ne te souhaite même pas la bienvenue... Si dans le morceau Colossal Titan Strife tu trouves que le chanteur a une voix plate et que les mélodies sur Phaeton sont sans âme, je pense ne jamais pouvoir te comprendre...