citation :C'est bien beau l'innovation, et on est peut être en rupture de stock actuellement, mais c'est pas la scène Deathcore qui Fera avancer le Schmilblick pour ce que j'en sais, à moins qu'on aime du proto death épicé d'un hxc sucré le tout macéré dans de l'huile de barbe à papa pour faire mosher les gonzesses. En quoi ça innove en fait? Donne moi des preuve...
|
Et c'est pas une innovation en elle même de mélanger death et HXC? Au par avant
Dying Fetus par exemple l avait déjà fait mais d'une façon bien différente, seul les moshes étaient présents (j'entend donc pas de breakdowns).
En quoi des groupes comme
Despised Icon (qui est un des géniteurs de la vague) ne sont pas orignal. Bien sûr l'esprit de la musique n'est pas celle à proprement parler du
Death Metal et c'est justement ca un des points originales. Puis même ce groupe à une approche plus ou moins unique de leur deathcore. Personnelemnt j'ai dur de trouver un groupe plus hybride que celui ci.
Mais d'autres groupes sont tout aussi orignaux. Un bon exemple est
Veil Of Maya. Ils ont une approche de leur deathcore qui est assez mélodique tout en étant très technique que se soit au niveau des breakdowns ou du simples riffing. Et tu peux ecouter que les breakdowns des deux groupes que j'ai cité ne se ressemble vraiment pas. Donc leur approche du deathcore est tout aussi innovante.
Puis même des groupes comme
Suicide Silence ou même
Carnifex (première album) peuvent être considérés comme originaux. Car ce sont des groupes comme ceux ci qui ont en quelques sortes imposés le style. Par leur approche
Brutal du style. Pour ces breakdowns d'une lourdeur exceptionnelle. Donc l'air de rien des groupes comme ceux ci ont fait avancé le shmilblick comme tu dis. Et je trouve ces deux groupes bien plus brutaux que la majorité des groupes de
Death Metal (même par exemple
Origin ou
Hate Eternal). Puis je ne vois pas en quoi ca ferait mosher les gonzesses, c'est vraiment réduire la scène et ne se faire qu une image par rapport a BMTH.... C'est comme si je venais à dire que le
Death Metal de nos jours n'est plus qu une débauche technique sans interet....
Et je peux continuer longtemps a te donner des groupes de la scène deathcore qui sont originaux...
Va voir des groupes comme
The Red Chord,
The Acacia Strain, sumatra,
Viatrophy,
We Butter The Bread With Butter ou encore Burning The Masses. Après si tu me
Dis que aucun de ces groupes sont originaus je resterais perplexe...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co