| Cadaver dit : Le death traditionnel est mourant. Les seuls disques du genre que je compte parmi des réussites sont rares et sont surtout inexistants après le début des années 2000. Donc, soit je n'ai jamais frappé aux portes des bons groupes "actuels", soit c'est définitivement une scène en pleine agonie. Sinon mon petit top des groupes les plus ennuyeux à l'écoute : Obituary Morbid Angel Cancer Autopsy Suffocation Vader Des groupes pour lesquels j'me pose parfois la question de "pourquoi une telle popularité?" Si ils étaient appréciés uniquement pour leur brutalité à l'époque de leur apogée, je dois dire qu'à l'heure actuelle ils se font mettre la branlée sur ce plan là. Ils devraient tous se recycler (par là j'entends innover) si ils veulent redorer leur image de vieux cliché brutal/dépassé. |
| Cadaver dit : Ce que j'ai dit va peut être en exaspérer certains, j'espère juste ne pas recevoir des insultes, remarques idiotes ou commentaires déplacés suite à ça. |
ironie) d'un "dark transmission" de The Beast c'est pas faux de mon point de vue mais ce n'est pas objectivement démontrable. | Certes, mais du moment que l'esprit et la musique Death reste majoritaire dans la musique, et pour avoir vu Despised Icon, ça ressemble davantage à une sorte de Neo Metal Jump ziva sa reum un peu Brutal que du Death Metal. |