| MetalarKt dit : Sur le topic vérouillé "Les Infâmes immondices du DM", Adrahil a cité Reek of Putrefaction de Carcass... il est si pourrit que ça cet album ? je compte peut-être me l'acheter en LP, alors faut me prévenir ! Sinon : La discographie entière de Six Feet Under. Je déteste ce groupe, et j'ose espérer que Barnes se relèvera un jour... |
. | BEERGRINDER dit : Pour la question du haut je serai presque tenté de répondre oui, mais c'est même pas marrant eulmatt n'est pas sur le forum en ce moment . |
Quand on met Reek Of Putrefaction dans les pires merdes du Death, on a déjà faux sur plein de points.
| Ils devraient tous se recycler (par là j'entends innover) si ils veulent redorer leur image de vieux cliché brutal/dépassé. |
Sérieux je sais pas, je cherche pas trop les disques merdiques et je prends jamais de risques 
| Cadaver dit : Le death traditionnel est mourant. Les seuls disques du genre que je compte parmi des réussites sont rares et sont surtout inexistants après le début des années 2000. Donc, soit je n'ai jamais frappé aux portes des bons groupes "actuels", soit c'est définitivement une scène en pleine agonie. |
| Cadaver dit : Si ils étaient appréciés uniquement pour leur brutalité à l'époque de leur apogée, je dois dire qu'à l'heure actuelle ils se font mettre la branlée sur ce plan là. Ils devraient tous se recycler (par là j'entends innover) si ils veulent redorer leur image de vieux cliché brutal/dépassé. Qu'on le veuille ou non ce sont les groupes de Brutal Death ou de Deathcore qui prennent le relais. Ils offrent bien plus que ce soit sur le plan technique ou mélodique. |
| Cadaver dit : Qu'on le veuille ou non ce sont les groupes de Brutal Death ou de Deathcore qui prennent le relais. Ils offrent bien plus que ce soit sur le plan technique ou mélodique. |