Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:45:01
Hail Of Bullets,une pure merde.

Mon Message = une pure merde

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:46:11

citation :
PurDeath dit : Hail Of Bullets,une pure merde.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:47:17

citation :
PurDeath dit : Hail Of Bullets,une pure merde.

Moi aussi je joue :
-Immolation c'est daubesque.
-Morbid Angel c'est du vomi
-Suffocation c'est de la bouse.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:49:25
Ça vous écorcherai le cul d'expliquer un minimum votre point de vue? La prochaine affirmation généraliste sans argumentaire c'est direct la porte.

Mardi 29 Juin 2010 - 13:46:43
La grosses supériorités des groupes de merde de BM sur ceux de DM, c'est que ceux de black sont souvent drôles dans leur nullité au moins...

Mardi 29 Juin 2010 - 13:54:13
Six Feet Under c'est pas le top du death mais
Haunted et Maximum violence sont écoutable , des groupes
cultes ont pondu des albums bien ratés aussi.
Deicide, In Torment In Hell, Insineratehymn
Sinister, Savage or grace, Creative killings
Malevolent creation, The fine Art Of Murder
Entombed, Same difference, To ride shoot straight and speak the thruth.

Mardi 29 Juin 2010 - 17:50:10

citation :
Hail Of Bullets,une pure merde.

J'ai été les voir au graspop le weekend dernier au graspop. C'était sympa 5 morceaux mais après sa devient vite saoulant, trop de rythme binaires a la batterie qui reviennent trop souvent (SFU est limite plus varié). Enfin peut être Dis je ca a cause de leur attitude. Toutefois les ambiances sont assez sympathiques.

J'étais limite choqué qu ils affichent 2 grands drapeaux Flammands au poteaux du gras pour leur live. C'est vraiment dire Wallon vous n'êtes pas les biens venus, ou encore qu ils veulent la séparation.

Mercredi 18 Août 2010 - 21:09:21
Sur le topic vérouillé "Les Infâmes immondices du DM", Adrahil a cité Reek of Putrefaction de Carcass... il est si pourrit que ça cet album ? je compte peut-être me l'acheter en LP, alors faut me prévenir !

Sinon :
La discographie entière de Six Feet Under. Je déteste ce groupe, et j'ose espérer que Barnes se relèvera un jour...

Mercredi 18 Août 2010 - 21:30:07

citation :
MetalarKt dit :  Reek of Putrefaction de Carcass... il est si pourrit que ça cet album ? je compte peut-être me l'acheter en LP, alors faut me prévenir !

C'est d'époque, et il est très bien cet album, par contre c'est du Grind

Mercredi 18 Août 2010 - 21:39:07

citation :
van14 dit :

citation :
MetalarKt dit :  Reek of Putrefaction de Carcass... il est si pourrit que ça cet album ? je compte peut-être me l'acheter en LP, alors faut me prévenir !

C'est d'époque, et il est très bien cet album, par contre c'est du Grind

Parfait