Death Metal >> Les Deatheux scatophiles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Juin 2010 - 12:37:02
Pour le coup cet album est excellent, y'a parfois quelques passages mollassons mais pour le reste ca envoie.
Vous lui reprochez quoi exactement?

Samedi 19 Juin 2010 - 13:34:37

citation :
domkirke dit : C'est de la provoc' oui

Bah c'est l'album avec lequel je suis sûr d'avoir des réactions....
allez, je l'ai quelque part qui prend la poussiere dans la bibliotheque, ça doit faire 4 déménagements qu'il fait sans jamais être écouté le pôvre....je vais me le mettre cet aprêm si j'arrive à mettre la maiN dessus, qui sait, je vais peut-être le trouver super ???

Samedi 19 Juin 2010 - 13:58:20
Allez quoi, il est sympa cet album
Je d'accord avec Korath : des passages mollassons mais des moments réellement bien quand même. Enfin, pour moi c'est quand même pas un des meilleurs disques de métal de tous les temps.

Lundi 21 Juin 2010 - 12:30:00
Hier soir, j'ai écouté le Infernal de Edge Of Sanity !!!!!

Pffff, j'ai envie de dire : mais c'est quoi cette bouse ???!!!!!
Je ne comprends pas cet album !!!!!!!
Mis à part 1 voir 2 morceaux, mais je ne comprends pas comment ils ont pu sortir ça !!!!!
Je n'arrive même pas à qualifier ou cataloguer le style musical de ce disque : heavy death mélo ??????
Et encore, je trouve qu'il y a quasiment que dalle de death là-dedans.
Pourtant, je suis un grand fan de EOS, mais là, Dan m'a vraiment déçu.......

Je pense qu'il va rester longtemps caché....

Lundi 21 Juin 2010 - 12:53:15
Je viens de lire toutes les pages de ce thread.
En gros, y a que moi qui aime Obituary, Hail Of Bullets, Torture Killer, Unleashed et compagnie ? a ba putain ... Ca confirme une conversation avec des potes comme quoi je suis devenu un vieux con complètement dépassé

*retourne faire chauffer le diesel*

Lundi 21 Juin 2010 - 13:56:32
Nan moi aussi j'aime ce genre de Death (mais pas Torture Killer)

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:29:57
Non moi je suis fan d'Obituary, enfin, j'adore et vénere leur musique.
Par contre Hail Of Bullets, j'avoue avoir peu écouter, mais je trouve que sa pue...

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:41:29
Concernant Obituary, groupe que j'ai aimé à ses débuts, mais après les deux premiers chef d'œuvre, c'est pas top quand même !!!!
C'est du Obituary metal !!!!!!!!! Plus très original !!!!.......

Par contre Hail Of Bullets, c'est du bon death old school !!!!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:19:34

citation :
Reigoth dit : Concernant Obituary, groupe que j'ai aimé à ses débuts, mais après les deux premiers chef d'œuvre, c'est pas top quand même !!!!
C'est du Obituary metal !!!!!!!!! Plus très original !!!!.......

Par contre Hail Of Bullets, c'est du bon death old school !!!!!

Tout pareil. J'adore Asphyx aussi.

Dimanche 27 Juin 2010 - 00:35:04
Aux nouveaux :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Aux_nouveaux_venus_sur_le_forum_Death_Metal-id-20714-l-fr.html

Edith : J'ai la légère impression que certains veulent jouer aux cons : problèmes ils s'y prennent comme des gros manches.