Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Clubs de foot Européens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les clubs de foot Européens
-Manchester United
-Chelsea
-Arsonal
-Liverpool
-Bayern Munich
Ajax
-Barcolone
-Juventus
-Milan AC
-AS Rome
-autre

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 11:06:40
Qu'est-ce que c'est le fc barcelone ? Je croyais que l'on parlait football ...0 0

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 18:02:48

citation :
BEERGRINDER dit : Le Milan AC, ce club a vraiment une ame, certains y font leur carrière entière (Costacurta, Maldini, Ambrosini,...) et ça dans le football moderne c'est rare.

Il n'ont pas les joueurs les plus rapides et les plus techniques, mais tactiquement c'est imbattable. Le problème c'est que l'équipe est quand même un peu vieillissante  : Cafu, Maldini, Serginho, Inzagi, ont tous dépassé 35 ans.

C'est le coeur qui parle : ces joueurs qui font toute leur carrière dans un club, c'est beau ! Le public est nikel aussi, le coeur qui vibre et puis je suis milanaise alors !

Jeudi 04 Septembre 2008 - 20:28:02
Liverpool !! Il y a également des joueurs qui y font leur carrière : Gerrard et Carragher.
You'll never walk alone...

Jeudi 04 Septembre 2008 - 20:59:51
J'ai voté pour le Bayern en pensant que je serai le seul dans ce cas... mais pas du tout c'est le premier club 0

Personnellement, j'ai toujours aimé le jeu allemand, rude, pas toujours très technique, mais vraiment présent quand il faut attquer. Espérons que le Bayern reviennent à leur meilleur niveau, même si j'aimerais bien une faiblesse de leur part contre Lyon 0

Jeudi 04 Septembre 2008 - 21:27:58

citation :
mkhell6 dit : En Europe, la référence pour moi c'est l'Ajax même si elle perd de son âme...
Equipe avec un jeu léché, une formation de jeunes bétons, en gros le FC Nantes mais au niveau supérieur! 0

+1 reverons le grand Ajax

Vendredi 05 Septembre 2008 - 08:31:25

citation :
mkhell6 dit : En Europe, la référence pour moi c'est l'Ajax même si elle perd de son âme...
Equipe avec un jeu léché, une formation de jeunes bétons, en gros le FC Nantes mais au niveau supérieur! 0

Jme rappelle de l'époque où il y avait Ibrahimovoc.. C'est vrai que c'était une bonne équipe, j'en ai même un maillot 0

Vendredi 05 Septembre 2008 - 08:48:31

citation :
MyLordAngus dit :

citation :

Jme rappelle de l'époque où il y avait Ibrahimovoc.. C'est vrai que c'était une bonne équipe, j'en ai même un maillot 0

Oui mais il parle plutôt d'un époque ou Ibrahimovic était encore au biberon.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 09:14:30
salutations, pour moi, j'ai toujours aimé les football allemand, du moins depuis que j' y ai été, et donc le bayern s'impose naturellement...

Bakou

Lundi 08 Septembre 2008 - 19:16:57

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui mais il parle plutôt d'un époque ou Ibrahimovic était encore au biberon.

Ibrahimovic était au biberon, et moi j'étai même pas conçu, donc je n'ai des souvenirs de l'Ajax pas aussi vieux, lors d'une rencontre de Ligue des Champions face à Lyon.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 00:32:25
Liverpool a battu Mancherster Utd 2 à 1 cette aprés midi !!
Youhou