Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Clubs de foot Européens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les clubs de foot Européens
-Manchester United
-Chelsea
-Arsonal
-Liverpool
-Bayern Munich
Ajax
-Barcolone
-Juventus
-Milan AC
-AS Rome
-autre

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:44:59
Mon idole Peter Crouch est aussi grand de par sa taille que par son talent, je sais que beaucoup vont me contredire mais je leur propose de regarder un but qu'il a mit avec son nouveau club Portsmouth, vraiment somptueux :

http://www.wat.tv/video/ports-stoke-join-to-avi-zfp2_zfp3_.html

PS : faites abstraction des commentaires particulièrement horribles.

Samedi 18 Octobre 2008 - 16:46:38
Middlesbrough - Chelsea : 0-5  0 0
allé Bordeaux faut y croire 0 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 18:08:19
Liverpool 3 - Wigan 2 !!!
Il aura fallu attendre les 10 dernières minutes pour que Liverpool égalise et prenne enfin l'avantage, au passage un but du l'espagnol Albert Riera et un double de l'hollandais Dirk Kuyt.

Chelsea et Liverpool toutjours en tête du classement, Chelsea a l'avantage avec la différence de but.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 11:47:05
victoire de tous les clubs du "Big Four".La saison de premier ligue s'annonce encore une fois des plus palpitante!

Dimanche 19 Octobre 2008 - 12:06:03
Oui comme toutes les années pratiquement. Le seul regret qu'on pourrait avoir c'est que des clubs comme Portsmouth ou Aston Villa ne puissent pas suivre le rythme, cela rajouterai encore plus d'intérêt pour les places en C1. Or là on est assuré de retrouvé encore et toujours ces quatre et mêmes équipes en tête du championnat.

Lundi 27 Octobre 2008 - 00:06:53
Victoire de Liverpool contre Chelsea 1 à 0 et enfin les reds en tête du championnat !
Victoire largement méritée selon moi. La Horde rouge est lancée !

Lundi 27 Octobre 2008 - 10:24:23
Ca va changer un peu, ils ont pas été Champion depuis quand Liverpool?

Lundi 27 Octobre 2008 - 10:36:37
Putain depuis 18 ans 0 , mais la je sens que c'est la bonne , enfin le championnat est encore long ... COME ON MIGHTY REDS !!!

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:00:51
Enfin Liverpool qui se hisse en tête du classement de premier league, dommage qu'il n'y ait eu qu'un simple match nul hier contre West Ham, c'était l'occasion de mettre 3 points d'avance sur ces cons de blues...

Mardi 02 Décembre 2008 - 22:09:39

citation :
Fr0sT3 dit : Enfin Liverpool qui se hisse en tête du classement de premier league, dommage qu'il n'y ait eu qu'un simple match nul hier contre West Ham, c'était l'occasion de mettre 3 points d'avance sur ces cons de blues...

oui, surtout que West Ham n'a pas montré grand chose...