Le Café des Sports - Bar PMU >> Les Clubs de foot Européens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Les clubs de foot Européens
-Manchester United
-Chelsea
-Arsonal
-Liverpool
-Bayern Munich
Ajax
-Barcolone
-Juventus
-Milan AC
-AS Rome
-autre

Mardi 05 Fevrier 2008 - 13:25:22
En Europe, la référence pour moi c'est l'Ajax même si elle perd de son âme...
Equipe avec un jeu léché, une formation de jeunes bétons, en gros le FC Nantes mais au niveau supérieur! 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 13:29:19
Je reconnais bien le nostalgique et féru d'histoire, mon vieux mkhell6...
Tu cites quand même des vieux clubs légendaires qui ont leur histoire bien derrière eux (et l'Ajax depuis un moment maintenant...).
Ceci dit il y a là une vraie incarnation du beau jeu c'est vrai.
Remarque, je peux parler, moi qui vote pour le Stade de Reims en tant que plus grand club français 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 13:34:51
arf c'est vrai lol Mais l'équipe de 96 avait de la guelle ces gamins qui gagnent la C1. Ils sont tous allés dans des gros clubs par la suite et puis vint l'arrêt Bosman.... 0 J'ai de l'espoir pour eux!
Sinon je pourrais citer l'AS Bari! j'ai habité en face de ce stade maudit!  (remember 91 lol)!! la Serie B c'est pas le pied 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:06:14
FC Barcelone...j'adore cette capacité qu'il ont a poser le jeu a recuperer et garder le ballon

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:09:36

citation :
tribucty22 dit : FC Barcelone...j'adore cette capacité qu'il ont a poser le jeu a recuperer et garder le ballon

Je sais pas si poser le jeu est vraiment leur qualité principale, je dirais plutôt au contraire que leur force réside dans les passes rapides et précises et la rapidité des attaquants 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:16:06
ouai mais je veux dire c'est construit, on voit qu'ils ont une tactique de jeu...pas comme la majorité des clubs français( qui pour moi sont vraiment des daubes)

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:21:57

citation :
tribucty22 dit : ouai mais je veux dire c'est construit, on voit qu'ils ont une tactique de jeu...pas comme la majorité des clubs français( qui pour moi sont vraiment des daubes)

Détrompes-toi c'est un des seul points forts des équipes françaises justement : savoir tenir ses postes : c'est sur que la tactique offensive n'est pas toujours à la hauteur mais quand tu as des attaquants comme Curbelo, Briand ou N'gog tu peux quand même te permettre moins de truc qu'avec Drogba.
Ou avec Jurietti dans le couloir, tu sais bien qu'il n'y aura pas de montée à la Cafu 0 .

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:22:45
disons que la qualité technique moyenne des joueurs du Barça est largement au dessus de la moyenne, et ça se ressent à la foi dans la capacité à conserver le ballon, mais aussi dans leur potentiel à accélerer brutalement le jeu. C'est là où ils sont redoutables, même si cette saison ils semblent un peu poussifs.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:35:11

citation :
BEERGRINDER dit :
[c'est sur que la tactique offensive n'est pas toujours à la hauteur mais quand tu as des attaquants comme Curbelo, Briand ou N'gog tu peux quand même te permettre moins de truc qu'avec Drogba.
Ou avec Jurietti dans le couloir, tu sais bien qu'il n'y aura pas de montée à la Cafu 0 .

ça c'est clair !!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 22:35:19
http://www.youtube.com/watch?v=5Npai15jDJ0

pour voir Messi dans ses oeuvres...