Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:18:43
Ben disons que je me suis trompé d'endroit . Je pensai qu'ici on etait dans un topic Black Metal . Du coup j'ai retirer mon ancien post qui etait hors sujet vue que c'etait en rapport avec le Black Metal .

Sinon j'apprecie Mystifier comme groupe avec des gens" heu"!! ben du coup je sais pas comment dire. Quel mot employer vous pour dire la meme chose. (J'avoue ne pas avoir compris cette sanction. )

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:26:00

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Sinon j'apprecie Mystifier comme groupe avec des gens" heu"!! ben du coup je sais pas comment dire. Quel mot employer vous pour dire la meme chose. (J'avoue ne pas avoir compris cette sanction. )

Tu peux juste dire Bresilien
T'a un de type indien de type Latino et un de type Afro

Mais je ne pense qu'on puisse dire que les Bresiliens soient vraiment des Blacks même si t'en a.

Sinon pour la sanction c'est pour éviter toute insinuation, si c'est à tort tant pis,tu le sauras pour la prochaine.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:58:21
Un "Désolé, j'ai mal lu l'intitulé du topic" ou la suppression pur et simple de ton message sans justification aurait suffit.

Retour au sujet.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:49:57
Enfin d'accord . Mais bon franchement c'est pas tres sympathique  d'agir comme ça , surtout que je reste polie et courtois envers les adherants de Spirit of Metal. Je n'expose aucune ideologie ou quoi que ce soit me concernant mis a part mes gouts musicaux et quelques delires par ci , par-la . Je trouve ça un peu direct comme attitude. C'est pas de ma faute si 90 % des gens   qui ce proclament NS sont debiles, et n'ont aucun argument pour  defendre leur ideologie mis a part des insanités envers les immigrés etc....  Moi personnellement je suis autrement que ces personnes frustrés  qui comprennent rien  . Je suis quelqu'un qui a l'esprit  ouvert concernant la musique et je ne renie pas le Blues .

Désolé pour le hors sujet .

Cordialement .

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:55:03

citation :
Schwarzwolf88 dit :  Moi personnellement je suis autrement que ces personnes frustrés  qui comprennent rien  . Je suis quelqu'un qui a l'esprit  ouvert concernant la musique et je ne renie pas le Blues .

Sorry d'alimenter le HS, mais j'ai jamais entendu un seul NS ayant tenu ce genre de discours... et pourtant j'en ai croisé quelques uns, dont certains ayant bien la trentaine ( et pour ce que j'ai entendu, suffit simplement d'aller faire un tour sur Chimpout et tout y est ).

peut être enfin quelqu'un avec qui on peut avoir un débat constructif?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 21:07:48
De la part de quelqu'un qui a un 88 dans son pseudo et qui porte le Totenkopf, ça m'intrigue aussi.

Enfin, j'arrête mon Hors Sujet ici, j'aime beaucoup de groupes composés en partie de blacks, dans des styles bien différents, que ce soit en Death, Thrash, Néo, Hardcore, etc. . .

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 21:21:25
Bien evidemment on devine de quel  categorie de gens je fais partie j'ai aucune honte, mais je vois pas l'interet de faire de la propagande ou d'en parlé sur Spirit Of Metal . C'est un forum pour parlé de metal en general . Y'a d'autres sites pour ce genre de debat . Je vois pas l'interet de mettre tous le monde dans le meme sac . 
Je peux pas etre plus franc.  

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 21:35:27
Pas de problème là dessus, certaine formes d'humour (volontaire ou non) sont néanmoins malvenues. Après ici c'est pas un tribunal non plus.
Les choses semblant claire pour tout le monde retour au débat (qui semble d'ailleurs en phase terminale).

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:03:11
Perso, qu'il soient black, beur, asiat' ou blanc je m'en fout un peu. Tant qu'ils font de la bonne musique, le reste m'importe peu. Dans Suffocation il y en a et alors? Leur musique est toujours aussi bonne. Derek Green de Sepultura est black et alors? A compte-là, War-Tug c'est nul parce que c'est black? Non mais faut arrêter... A compte-là aussi, il faut supprimer les gars d'Impiety?

A Swarzwolfbidule (je peux pas écrire ce nombre), tu m'as l'air d'un sacré rigolo. Soit tu as mit ce chiffre mais tu ne sait pas ce que ça veut dire soit tu es un gros Hypocrite, tant qu'a faire, si tu es NS assume le au moins au lieu de racler les fonds de cuves...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:05:27