Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:31:35

citation :
Hellsheimer dit : Les black en ont toujours une puissante.

Je suis le seul à avoir l'esprit mal tourné ?

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:32:35

citation :

Et grosse de surcroît.

Edit : LiegeLord : non

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:40:47

citation :

Dit-il avec un personnage du dessin animé pour enfants Hercules comme image perso'.
Non mais oh quelle honte0
Il n'y a malheureusement que la vérité qui blesse, ta phrase prise sous le sens mal tourné est criante de vérité comme au sens du chant.

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:42:00
On a les nerfs fragiles?

Samedi 02 Janvier 2010 - 17:53:15

citation :
ydelallave dit : De façon historique c'est pas faux. C'est vrai que les blancs se le sont appropriés, surtout aux USA, certainement à cause de cette ségrégation (), comme c'est à la base le plus gros marché du disque et que l'identification culturelle de l'Europe c'est souvent faite sur le modèle ricain (en terme de Rock j'entends). Ceci explique peut être celà, c'est une vue un peu simpliste mais avec un certain fond de vérité

C'est pourtant des USA que viennent une bonne partie des groupes avec un ou plusieurs membres noirs, et aussi la-bas que le mélange rap/metal est apparu et est le plus populaire...et que le président est noir dans un pays a majorité (plus pour longtemps certes) blanc.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 16:01:27
Ouais mais la ségrégation a été abolie officiellement depuis le milieu des années 40. Et le rap a commencé à voir le jour fin des années 60.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:34:33
Je me suis trompé de topic j'avais pas remarquer qu'ici on etait chez les gens de couleur .

Schwarzwolf88 a été averti pour ce message

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:43:44
Et ... ?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:46:18
Et le 88 dans son pseudo me semble assez explicite. . .

Mais j'avoue ne pas avoir compris l'utilité de son post.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:00:51
Et d'une.