Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:27:44
Par ailleurs, j'illustre très bien votre sujet:je suis moi même black

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:30:22
N'hesites pas à éditer tes posts avec le bouton Edit justement pour éviter les messages doubles.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:31:21

citation :
NightFilth dit : Ah ouai?je savais pas que derek green s'était volatilisé,j'vais voir ça...

Il est certes beaucoup beaucoup moins bien que Max Cavalera, je trouve qu'il s'en sort finalement très bien. Faut arrêter de le prendre comme bouc émissaire: on peu pas lui reprocher son chant certes moins impressionant que celui de Max mais qui coiffe largement d'autres chanteurs au poteau.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:33:36
J'ai vu Sepultura en live avec Green, y a un paquet d'années et c'etait nullissime.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:45:32
Moui,moi aussi jl'aime pas trop,en plus jtrouve parfois qu'il a une tête de p'tit pervers et j'ai l'impression que depuis le départ des Cavaleras brothers ,c'est plus vraiment extra chez Sepultura. Enfin leur meilleur truc selon moi est Arise et le sera toujours. euh chui pas un peu HS là?

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:46:27
Depuis le début que tu poste sur les forums, oui

Dimanche 20 Décembre 2009 - 18:49:32
pas tout le temps quand même

Lundi 28 Décembre 2009 - 10:48:30

citation :
NightFilth dit : Moui,moi aussi jl'aime pas trop,en plus jtrouve parfois qu'il a une tête de p'tit pervers et j'ai l'impression que depuis le départ des Cavaleras brothers ,c'est plus vraiment extra chez Sepultura. Enfin leur meilleur truc selon moi est Arise et le sera toujours. euh chui pas un peu HS là?

Moi aussi je trouve que depuis Roots Sepultura c'est plus ce que c'était, c'est devenu un Hardcore assez peu dense mais je trouve que ce n'est pas de la faute de m'sieur Green. Il a fait ce qu'il a pu pour remonter le groupe. Bon ça a pas marché mais bon. On peu pas lui reprocher sa voix quand même, il en a une quand même puissante.

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:24:47
Les black en ont toujours une puissante.

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:26:21

citation :
Hellsheimer says : Les black en ont toujours une puissante.

l'air de rien... c'est souvent vrai. ( pour la voix, hein. Le reste, ça va sans dire )
devrait y en avoir plus sur la scène Death Metal.