| Soulofnorth dit : Ahah la référence aux Simpson ! Vous ne nous aviez pas Dis que la cave était un Cimetière indien ! Non plus sérieusement, je pense que l'endroit de vie compte beaucoup sur le truc. Mais à ce moment là, tout les vieilles batisses devraient être hantée non? |
). Que ce soit avec des jeux idiots comme j'ai mentionné ou avec meurtre, Suicide et autres trucs qui tachent comme ça. | Soulofnorth dit : Tu as déjà tenté la Conjuration Vertex ? Ou faire appel à un exorciste éventuellement ? Si c'est trop chiant au bout d'un moment, ça coûte rien d'essayer. |
| Soulofnorth dit : Ahah la référence aux Simpson ! Vous ne nous aviez pas Dis que la cave était un Cimetière indien ! Non plus sérieusement, je pense que l'endroit de vie compte beaucoup sur le truc. Mais à ce moment là, tout les vieilles battisses devraient être hantée non? Tu as déjà tenté la Conjuration Vertex ? Ou faire appel à un exorciste éventuellement ? Si c'est trop chiant au bout d'un moment, ça coûte rien d'essayer. |
| Fonghuet dit : Pour l'histoire des meurtres ou suicides, bien souvent ça laisse quelque chose. Même des cas d'avortements y'a eu ensuite des histoires. |
| Vertex dit : Des coups à l'étage (enfin moi je les entendait en haut, elle en bas) |
| BEERGRINDER dit : Faut pas croire ce que raconte les ultra conservateurs et le Tea Parti Moi je ne crois que ce que dit Boutin |
| BEERGRINDER dit : Pratiquement tous les jours ça m'arrive ça, tout à l'heure j'étais au premier, j'étais persuadé que ma femme me parlait d'en bas, en fait elle me parlait du deuxième étage. Vertex, tu as vu Shutter Island? |