Paranormal Activities >> Lemegeton Clavicula Salomonis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:32:10
Mhmmm, d'accord. Sans faire mon exorciste de super marché, votre maison est-elle vieille? Aurait t-elle pu voir des évènement antérieur à vous?

Si c'est le cas, ça pourrait expliquer en parti ce genre de choses.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:33:36
Vertex y'a un truc qui cloche chez toi. Essaie de te renseigner sur l'histoire de ta maison
à ta municipalité. Qui sait, t'es peut-être logé sur un ancien Cimetière indien
Sinon il se peut que de "banals" jeux "inoffensifs" en soient la cause; Tarot, ouija... même s'il y en a plein qui disent que ça ne fonctionne pas, tu ouvres la porte sur quelque chose et l'invitation est acceptée

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:36:37
Ahah la référence aux Simpson ! Vous ne nous aviez pas Dis que la cave était un Cimetière indien !

Non plus sérieusement, je pense que l'endroit de vie compte beaucoup sur le truc.

Mais à ce moment là, tout les vieilles batisses devraient être hantée non?

Tu as déjà tenté la Conjuration Vertex ? Ou faire appel à un exorciste éventuellement ? Si c'est trop chiant au bout d'un moment, ça coûte rien d'essayer. 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:39:02

citation :
Soulofnorth dit : Ahah la référence aux Simpson ! Vous ne nous aviez pas Dis que la cave était un Cimetière indien !

Non plus sérieusement, je pense que l'endroit de vie compte beaucoup sur le truc.

Mais à ce moment là, tout les vieilles batisses devraient être hantée non?

Pas Simpson; Poltergeist
C'est pas toutes les bâtisses qui doivent être hantées. Il faut qu'il y ait eu un "appel" (je parle pas de Nyalraltothep). Que ce soit avec des jeux idiots comme j'ai mentionné ou avec meurtre, Suicide et autres trucs qui tachent comme ça.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:42:03

citation :
Soulofnorth dit :
Tu as déjà tenté la Conjuration Vertex ? Ou faire appel à un exorciste éventuellement ? Si c'est trop chiant au bout d'un moment, ça coûte rien d'essayer. 0

J'ai jamais Dis que je croyais aux spectres et aux demons, pas envie de payer pour ces conneries et la maison a rien a voir, ça me suit depuis gamin depuis 3 maisons à 3 lieux totalement différents.
C'est pas "une maison" en particulier.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 14:46:43
Bon ben Vertex, c'est sur quelqu'un ou un truc que vous trimballez avec vous, pas une maison.
Vous avez touché à des jeux du genre Tarot ou ouija? Sinon t'as des vieux bibelots qui viennent d'ailleurs?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 15:23:14

citation :
Soulofnorth dit : Ahah la référence aux Simpson ! Vous ne nous aviez pas Dis que la cave était un Cimetière indien !
Mais à ce moment là, tout les vieilles battisses devraient être hantée non?

Pour la référence, ce serait plutôt Amytiville, même si les 3/4 de l'histoire ont été inventé.

Certains endroits sont chargés de souvenirs, parfois positifs comme tu Dis, parfois négatifs. L'exorcisme n'a rien à voir, il vient en compte en dernier recours, quand la personne est comme poursuivie par quelque chose, au point de lui pourrir la vie, voir parfois quand elle finit par ne plus se comporter de la même manière.

Vertex semble transporter quelque chose avec lui, mais il n'a pas dit que c'était négatif ou effrayant. De toute manière, quand il s'agit d'un esprit mauvais, voir d'un démon, ca se ressent. Et sans vouloir être fataliste, quand on en vient à percevoir la présence d'un démon chez soi, et que ce dernier te suit, ca finit généralement par la mort de la personne, en particulier si on joue au malin. C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne faut jamais prendre les trucs du genre invocations ou planche ouija à la légère, c'est pas un jeu, et ca peut très mal finir.

C'est pas uniquement une question d'être terre à terre et d'y croire. Il suffit de s'intéresser au sujet pour comprendre qu'il y a effectivement pleins d’événements qui au final ne sont pas paranormaux, mais ils se passent pas mal de choses dans beaucoup d'endroits et partout dans le monde que personne n'a jamais réussi à expliquer.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 15:49:02

citation :
Fonghuet dit :
Pour l'histoire des meurtres ou suicides, bien souvent ça laisse quelque chose. Même des cas d'avortements y'a eu ensuite des histoires.

Faut pas croire ce que raconte les ultra conservateurs et le Tea Parti

citation :
Vertex dit :
Des coups à l'étage (enfin moi je les entendait en haut, elle en bas)

Pratiquement tous les jours ça m'arrive ça, tout à l'heure j'étais au
premier, j'étais persuadé que ma femme me parlait d'en bas, en fait elle
me parlait du deuxième étage.

Vertex, tu as vu Shutter Island?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 15:55:33

citation :
BEERGRINDER dit :
Faut pas croire ce que raconte les ultra conservateurs et le Tea Parti

Moi je ne crois que ce que dit Boutin

Vendredi 11 Novembre 2011 - 15:59:20

citation :
BEERGRINDER dit :
Pratiquement tous les jours ça m'arrive ça, tout à l'heure j'étais au
premier, j'étais persuadé que ma femme me parlait d'en bas, en fait elle
me parlait du deuxième étage.

Vertex, tu as vu Shutter Island?

Bah après c'est fort probable que je sois vraiment dérangé, ce qui serai pas vraiment étonnant au final.
Enfin que ça vienne de moi (ce qui m’étonnerai franchement) ou pas et sans vouloir croire à la religion, aux fantomes tel qu'on les voit dans les films etc, je pense qu'il est tout a fait censé et réaliste de se dire qu'il reste énormément de choses à découvrir ou comprendre, j'ai tendance à analyser certaines choses de maniére cohérente et scientifique quand je le peux, ça n'empeche pas que j'espere sincérement et que je crois qu'on est loin de connaitre la vie, son fonctionnement, il en va de même pour nous et surtout notre cerveau d'ailleurs...
On peut peut être même ça sur le compte de notre Mental mais ça n’empêche que ça reste des explications et des théories qu'on peut pas verifier nous même et qu'on sait toujours pas de quoi il est réellement capable encore.

Se dire qu'il existe uniquement ce qu'on a devant les yeux tout les jours et rien d'autre, oui quelque part, c'est Triste, pousser la réflexion au delà restera toujours intéressante.