Paranormal Activities >> Lemegeton Clavicula Salomonis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:04:24
Si tu Dis que ça te suis, je dois écarter les possibilités d'un champ électrique mal isolé comme il se peut dans certaines maisons et qui provoque des malaises, l'impression d'être observé, et même des hallucinations.
Même écartement au niveau de vapeurs de gazs venant du sol.
As-tu des babioles venant d'autres pays chez toi? Des souvenirs ou des trucs du genre? Du sang haïtien?


Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:35:20
En tout cas je trouve cette discussion très intéressante.
 
Par contre j'aimerais revenir au sujet innitial, soit le livre de Salomon.
 
J'aimerais poser une question à ceux qui ont tentés des invocations, à supposé que ce type de pratique esotériques fonctionnent, faut être complétement singlé ou masochiste pour vouloir avoir un démon à dos non?
 
 

Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:38:32
Tout à fait Thierry!

Et comme j'avais dit au début; même si tu ne perçois pas de conséquences directes, tu as quand même ouvert une porte et quelque chose s'est installé. Tu ne t'en rendras peut-être jamais compte, mais une fois apellé, ces trucs-là c'est comme l'immigration clandestine; ça part jamais


Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:42:33
Même si t'es metalhead et que donc par conséquend, le malin t'aime bien?

Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:46:55
N'importe quoi! J'écoute du Metal pas pour certaines idéologies bouseuses, mais pour la passion, la musique, l'énergie et l'originalité

Tu dit la même chose de Boutin et ses sbires < savoir que Metal= mal, diable.

Stp ne fais pas cette même erreur

Je clos ce sujet qui dévie parce que ça va être interminable, et ça a été maintes fois discuté

Marci!


Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:47:33


citation :
Soulofnorth dit : En tout cas je trouve cette discussion très intéressante.
Par contre j'aimerais revenir au sujet initial, soit le livre de Salomon.
J'aimerais poser une question à ceux qui ont tentés des invocations, à supposé que ce type de pratique ésotériques fonctionnent, faut être complétement cinglé ou masochiste pour vouloir avoir un démon à dos non?


Je pense que la plupart du temps, ceux qui se jettent dans une invocation ou autre le font par curiosité, pour concrétiser ce à quoi ils croient (ou ce à quoi ils aiment croire), et l'envie de se faire peur. Sauf que la réalité est beaucoup moins drôle.

Et puis parfois ils ne savent pas ce qu'ils invoquent, du coup ca peut bien se finir avec une petite dose de frissons sans conséquences (esprit errant, etc ...), ou mal se finir, avec l'apparition d'un mauvais esprit, voir d'un démon. Le pire à faire est surtout de les provoquer.

Je pense vraiment que les morts nous entourent, mais on n'est pas tous capables de les voir, ni dans n'importe quelles circonstances. Pour les démons, ils n'ont pas forme humaine de ce que j'ai pu lire, et seraient comme dans une sphère parallèle, mais là les mythes se multiplient, c'est un vrai casse tête.


Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:52:21
C'est de l'humour Fonghuet, navré que tu ne l'ais pas compris. 0
 
Merci pour ta réponse Triglav, j'étais curieux de savoir ce qui peut pousser effectivement à s'atirer des ennuies suplémentaires, alors que le monde t'en donne bien assez. 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:54:16


citation :
Soulofnorth dit : C'est de l'humour Fonghuet, navré que tu ne l'ais pas compris. 0


Merci de me préciser, j'ai eu peur durant un moment

Triglav, tu parles pas beaucoup, mais tes commentaires sont très intéressants


Vendredi 11 Novembre 2011 - 17:21:46
pour l'histoire de Vertex ça me fait penser a un autre truc. Une fois, j'étais a un feu rouge avec ma caisse du taf. J'attend, le feu passe au vert, j'accélère et je manque d'emplafonner un mec. je le course pour l'insulter et je me rends compte que c'est lui qui avait le vert et que donc j'ai cramé le feu au rouge.0
 
Pourtant, a ce moment, j'aurai juré Mordicus qu'il était vert.
 
Je compte plus non plus le nombre de fois ou j'ai eu des hallus sonores ou penser comme lui que des gens rentraient dans la maison. Bon, a l'époque je me déchirrais souvent et si je n'étais pas fracassé, j'étais en bad ou en manque.
Bref, tout ça pour vous dire que notre cerveau peut mal interpréter des choses et nous induire en erreur, parfois même lourdement. Que ce soit sous l'influence d'une substance ou par fatigue ou même un simple réflexe lié aux habitudes.
 
Sans aller jusqu'a dire que vous êtes fous hein ou que je le suis ( quoique), les malades mentaux ont des hallucinations sonores, visuelles ou des phénomènes sensitifs très violent et leur réalitée n'est du coup plus la même que nous parceque leurs cerveaux les induits en erreurs.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 17:23:26
Bon bah mes questions ont trouvées leurs réponses, je vous remercie à vous trois : Vertex, Fonghuet et Triglav !
 
Je continue à penser que ce sont simplements des effets naturels innexpliqués, mais il n'en reste néanmoin qu'on est sûr de rien, la véritée est ailleure...
 
Et content de voir qu'il y a un vrais débat entre les deux avis sans que ça ne tombe dans le hs trololol.
 
Mais même si je ne crois pas à ce type de magie, je me garderais bien d'y toucher. Courageux mais pas téméraire. 0