Paranormal Activities >> Lemegeton Clavicula Salomonis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:33:34

citation :
DocteurBenway dit : 0 
 
 
klatouuu vera mektou
 


Klatu Verata Nektu...


Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:35:13
0 
 
je viens d'éditer 0
 
je crois que c'est niktou a la fin.
 
Mais y-a deux doublages différent sur ce film, donc on a ptèt bon tout les deux 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:41:14
Verata pas vera...




Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:43:40
oui oui, pour le veratas ça ne fais aucun doute. j'ai corrigé.0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:45:43
Tu fais référence à un livre de démonologie, je comprend pas bien ta question vu que tu n'explique pas vraiment ce que tu lis?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:51:35

citation :
BEERGRINDER dit :
Pourquoi? On se retrouve avec le grand orchestre du splendide dans le salon sinon?



Oh putain! J'aurais jamais cru! Tu les as invoqué!


Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:58:28
C'est pas Illud Divinium Insanus pour eux?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:10:37

citation :
DocteurBenway dit : sérieux les mecs vous croyez vraiment que ces trucs là vont marcher ?
 
c'est du folklore........


T'iras dire ça à un pote qui a été obligé de demenager à cause de ce genre de connerie.
Maison devenu invivable la à cause d'un délire comme ça un soir.

Je suis franchement athée à la base mais ça n'empeche que j'ai eu l'occasion de voir qui restent sans explication et la même chose que plus haut, faut pas toucher à ses conneries...
C'est pas la première fois que certains font les fiers et trouvent ça ridicule ou marrants et apres coup se mettent à chialer.


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:12:19
A part les quelques moqueries d'usage, personne n'a dit le contraire. Ce qui est véritablement étonnant, c'est qu'on puisse retrouver ce genre de bouquin pour un prix dérisoire et qu'on n'entende jamais parler de rien...


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:14:04
@ Vertex, j'en ai entendu parler aussi de ce genre de choses mais bon, j'y crois pas.
 
 
@ soulofnorth > évites de parler de cet album steuplé  sinon je te maudis sur 7 générations.0