Paranormal Activities >> Lemegeton Clavicula Salomonis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:29:59
 


citation :
DocteurBenway dit : 
 
@ soulofnorth > évites de parler de cet album steuplé  sinon je te maudis sur 7 générations.0

 
Ok ça marche ! Je ne veux pas finir tout gominé comme David Vincent.
 
Par contre tu entends quoi par invivable Vertex, sans indiscrétions ni moqueries?
  
  
  
  
  
 

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:32:28
Gauminé?


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:33:44
Quoi? Ce sont ces vrais cheveux?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:34:42
Recouvert de Gomina = gominé...


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:36:37

citation :
dark_omens dit : Recouvert de Gomina = gominé...

 
C'est que j'ai écris pourtant ! 0

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:36:50

citation :
Soulofnorth dit :  

Par contre tu entends quoi par invivable Vertex, sans indiscrétions ni moqueries?


Bah c'est simple; ces trucs-là restent dans les murs. Y'a quelque chose qui est là et qui ne s'en va pas. L'ambiance peut devenir invivable; tu te sens constamment observé. La température peut devenir tout le temps froide. des gens les plus à risque peuvent sentir et voir ces trucs. Davantage les enfants et les femmes.
Ma mère a une collègue qui a deux filles et les deux filles qui jouaient au sous-sol revenaient souvent dire à leurs parents qu'aujourd'hui elles avaient parlé à la grand-mère en bas. Des conneries les parents se sont dit. Mais un jour la mère est descendue en bas et les filles parlaient à cette grand-mère qui soi-disant vivait dans le sous-sol. La mère n'a pas vu de grand-mère, mais elle a vu une chaise qui se balançait toute seule. Et pas qu'une fois. Même si personne n'était en bas.
Après avoir posé quelques questions, ma mère s'est rendue compte que cette personne tirait les cartes. Rien d'aussi Intense que le sieur Crowley, mais quand tu ouvres quelque chose comme ça, quelque chose se passe.
Et des exemples comme ça j'en connais


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:38:31
Donc tu fais plutôt référence à des revenants, ou un démon?

Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:41:24

citation :
Soulofnorth dit : Donc tu fais plutôt référence à des revenants, ou un démon?


Démon est un terme grec qui signifie esprit. Enlève l'image trad' du ptit méchant à cornes.

Je parle d'esprits oui


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:42:43

citation :
Vertex dit :
T'iras dire ça à un pote qui a été obligé de demenager à cause de ce genre de connerie.
Maison devenu invivable la à cause d'un délire comme ça un soir.


Et c'était pas plutôt dans sa tête que c'était invivable? L'imagination peut jouer des tours bien plus que la réalité parfois.

Ce genre de trucs ça arrive toujours au copain, au copain du copain, à la mère de la collègue du frère de collègue de bureau, et vous vous avez déjà vu des revenants à part dans les émissions de Jacques Pradel?


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:43:05
Bah je m'absiendrais de ce genre de pratique, bien que je n'y crois pas spécialement, je ne vais pas tenter le...  0 
 
Bien que pour avoir étudié le runelore, je sais qu'il y a des choses avec lequelles il ne faut vraiment pas jouer.