Paranormal Activities >> Lemegeton Clavicula Salomonis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 21 Septembre 2011 - 06:03:09
Bonjour !
Depuis quelques temps je me suis intéressé a un des livres qu' Aleister Crowley a étudié : Le Lemegeton (ou petite clé de salomon), je serais bien tenté de tenter une des invocations citées dans le livre, mais j'aimerais parler avec des gens qui ont essayé avant

Samedi 01 Octobre 2011 - 19:50:26

citation :
Todiun dit : Bonjour !
Depuis quelques temps je me suis intéressé a un des livres qu' Aleister Crowley a étudié : Le Lemegeton (ou petite clé de salomon), je serais bien tenté de tenter une des invocations citées dans le livre, mais j'aimerais parler avec des gens qui ont essayé avant

1/ j'ai pas essayé
2/ le Lemegeton référencie les Démons qui reignent sur l'Enfer.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 11:15:57

citation :
Kairos dit :

citation :
Todiun dit : Bonjour !
Depuis quelques temps je me suis intéressé a un des livres qu' Aleister Crowley a étudié : Le Lemegeton (ou petite clé de salomon), je serais bien tenté de tenter une des invocations citées dans le livre, mais j'aimerais parler avec des gens qui ont essayé avant

1/ j'ai pas essayé
2/ le Lemegeton référencie les Démons qui reignent sur l'Enfer.


Autrement dit n'essaie pas, et contente-toi de le lire.


Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:01:19
Touche pas à ces trucs-là. Ce ne sont pas des joujous.
Tu ouvres une porte qui ne se refermera pas, et même si tu ne sentiras pas les conséquences directes, tu joues avec quelque chose de très dangereux. C'est pas à prendre à la légère.

Je ne fais pas des menaces à la Lovecraft, je suis très sérieux. Ne touche pas à ces merdes. Bois du pétrole ou lis Martine à la plage c'est meilleur.

Au pire si t'as des questions n'hésite pas à m'écrire


Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:33:43

citation :
Fonghuet dit : Touche pas à ces trucs-là. Ce ne sont pas des joujous.


Pourquoi? On se retrouve avec le grand orchestre du splendide dans le salon sinon?






Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:36:15

citation :
Todiun dit : Bonjour !
Depuis quelques temps je me suis intéressé a un des livres qu' Aleister Crowley a étudié : Le Lemegeton (ou petite clé de salomon), je serais bien tenté de tenter une des invocations citées dans le livre, mais j'aimerais parler avec des gens qui ont essayé avant

 
C'est pas un écrit "farce et attrape" de Lavey ce truc , faut pas jouer au con avec ces bouquins , va lire un Entrevue plutot .

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:04:23
sérieux les mecs vous croyez vraiment que ces trucs là vont marcher ?
 
c'est du folklore........

Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:06:31
Moi j'invoque tous les jours .







(dans final fantasy > je connais la sortie...)


Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:09:10
0 
 
 
klatouuu verata niktou
 


Jeudi 10 Novembre 2011 - 17:14:22
A moins de 40 Euros chez Amazon, c'est clair qu'on risque la fin du monde... et y'a même un DVD qui est sorti.

Je comprend pourquoi on est envahi par les trolls, y'a du y'avoir de l'invocation en pagaille...