Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Juin 2017 - 23:33:35

citation :
morgothduverdon dit : Le titre des sujets est de la même taille de police (et en gras aussi) que la doublette "Marquer comme lu / Se désabonner", du coup niveau visibilité ce n'est pas le top.Voilà en gros ce que j'ai à dire, bon courage pour tout :)

Ah oui, cette bricole est à améliorer, ça flingue la lisibilité. Franchement c'est un détail en soi, mais à l'échelle de la page ça va tout changer. Bien vu.

EDIT

Au fait, mettre en couleur du texte c'est toujours faisable ? Parce que sur la partie ciné/séries du forum, je trouvais utile de signaler en rouge les spoilers ou de mettre en gris clair le texe contenant des éléments-clés d'un film par exemple, ce qui les rendait moins visibles pour le lecteur n'ayant pas vu l'oeuvre concernée.

Lundi 19 Juin 2017 - 08:06:29

@Morgoth: j'ai mis cela sous forme de boutton. Dis moi si c'est mieux

Lundi 19 Juin 2017 - 10:16:55

@AmonAbbath: bon point. J'ai rajouté la possibilité de mettre le texte en couleur

Lundi 19 Juin 2017 - 10:26:47

C'est moi ou y'a une couille dans le potage à partir de la section Heavy ce matin ?   ( tout est décalé)

Lundi 19 Juin 2017 - 10:31:07

effectivement. C'est corrigé

Lundi 19 Juin 2017 - 10:40:21

citation :
Kivan says : effectivement. C'est corrigé

Super, merci ;)

Lundi 19 Juin 2017 - 11:21:34

citation :
Kivan dit : @AmonAbbath: bon point. J'ai rajouté la possibilité de mettre le texte en couleur

Ah, merci ! Par contre c'est peut-être tout con mais je ne la vois pas . Comment fait-on ?

Lundi 19 Juin 2017 - 11:31:31

il faut surement que tu vides le cache de Ton navigateur

Lundi 19 Juin 2017 - 11:38:50

citation :
Kivan dit : il faut surement que tu vides le cache de Ton navigateur

Parfait merci

Lundi 19 Juin 2017 - 13:07:54

C'est cool que les "liens" vers les groupes soient revenus (quand on écrit le nom d'un groupe je veux dire).

Par contre, comme ces "liens" s'affichent en noir, c'est un peu le bordel avec la police de caractère rouge-bordeaux (qui n'est pourtant pas si mal comme couleur).

C'est cool aussi d'avoir remis une couleur de fond moins claire, + la barre verticale dans les posts, c'est bien plus lisible.  :)

Le "derniers messages" uniquement "on-line" c'est un peu chiant quand même, on peut toujours y accéder mais c'est pas pratique.

Et un p'tit truc aussi : les "Logos de partage" (facebook, twitter...), je sais pas qui s'en sert de ça (m'enfin bon pourquoi pas), juste que dans le lot y'a encore 'myspace', est-ce bien utile...