Voilà, merci pour tous ces screens.
Désolé d'insister là-dessus mais il faut avouer que comme expérience utilisateur mobile on repassera...
Et il faut arrêter la mauvaise foi concernant la disposition et le reste, l'ergonomie et une bonne expérience de navigation ça passe avant tout par des petits détails bien réglés, parfois deux pixels de différence, et adaptés à tout support ( cad toutes les résolutions mobiles...) ce qui n'est pas le cas ici.
Très bizare c'est affiche décallé sur Ton mobile Sonadenn. L'alignement est parfait sur mon iphone. Tu utilises quoi exactement comme navigteur et OS?
Pour le reste, cela devrai revenir tout doucement aux design dont vous aviez l'habitude:
Je suis sous androïd et Modzilla.
Merci. Je pense avoir reglé ce problème
Mieux, beaucoup mieux! 
On avance ! J'ai aussi réussi à afficher le nom du dernier postant pour chaque topic sur l'affichage mobile également.
| Kivan dit : On avance ! J'ai aussi réussi à afficher le nom du dernier postant pour chaque topic sur l'affichage mobile également. |
Oui, j'ai vu, c'est quand même plus pratique!
En effet
c'est mieux
Ça a meilleure mine, bien joué. 
Salut Grand Chef,
C'était mieux avant 
Plus sérieusement, je n'ai pas vu avant les modifications du nouveau design, visiblement c'est beaucoup mieux à présent.
Étant donné que j'ai l'Iphone 10 des années 40, la question du mobile ne me concerne pas.
En revanche je vois un petit hic, dans l'outil fort pratique "Discussions suivies".
Le titre des sujets est de la même taille de police (et en gras aussi) que la doublette "Marquer comme lu / Se désabonner", du coup niveau visibilité ce n'est pas le top.
Voilà en gros ce que j'ai à dire, bon courage pour tout :)