Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Juin 2017 - 11:43:07

Voilà, merci pour tous ces screens.
Désolé d'insister là-dessus mais il faut avouer que comme expérience utilisateur mobile on repassera...
Et il faut arrêter la mauvaise foi concernant la disposition et le reste, l'ergonomie et une bonne expérience de navigation ça passe avant tout par des petits détails bien réglés, parfois deux pixels de différence, et adaptés à tout support ( cad toutes les résolutions mobiles...) ce qui n'est pas le cas ici. 

Dimanche 18 Juin 2017 - 13:14:27

Très bizare c'est affiche décallé sur Ton mobile Sonadenn. L'alignement est parfait sur mon iphone. Tu utilises quoi exactement comme navigteur et OS?

Pour le reste, cela devrai revenir tout doucement aux design dont vous aviez l'habitude:

• Affichage des signature réparé
  • Fond de couleur à nouveau d'origine

Dimanche 18 Juin 2017 - 13:42:12

Je suis sous androïd et Modzilla.

Dimanche 18 Juin 2017 - 13:51:31

Merci. Je pense avoir reglé ce problème

Dimanche 18 Juin 2017 - 14:12:04

Mieux, beaucoup mieux!

Dimanche 18 Juin 2017 - 14:15:13

On avance ! J'ai aussi réussi à afficher le nom du dernier postant pour chaque topic sur l'affichage mobile également.

Dimanche 18 Juin 2017 - 14:18:27

citation :
Kivan dit : On avance ! J'ai aussi réussi à afficher le nom du dernier postant pour chaque topic sur l'affichage mobile également.

Oui, j'ai vu, c'est quand même plus pratique!

Dimanche 18 Juin 2017 - 15:56:55

En effet

c'est mieux

Dimanche 18 Juin 2017 - 18:29:17

Ça a meilleure mine, bien joué. 

Dimanche 18 Juin 2017 - 21:45:04

Salut Grand Chef,

C'était mieux avant

Plus sérieusement, je n'ai pas vu avant les modifications du nouveau design, visiblement c'est beaucoup mieux à présent.

Étant donné que j'ai l'Iphone 10 des années 40, la question du mobile ne me concerne pas.

En revanche je vois un petit hic, dans l'outil fort pratique "Discussions suivies".

Le titre des sujets est de la même taille de police (et en gras aussi) que la doublette "Marquer comme lu / Se désabonner", du coup niveau visibilité ce n'est pas le top.

Voilà en gros ce que j'ai à dire, bon courage pour tout :)