Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juin 2017 - 14:01:11

Modifications fort bienvenues, merci Loïc !!

Lundi 19 Juin 2017 - 14:37:28

Dans ma lancée, j'ai aussi retravaillé le moteur de recherche. Au lieu de se limiter à la recherche google, il cherche aussi désormais dans les noms de forums et topics. Qu'en pensez-vous?

Lundi 19 Juin 2017 - 14:39:32

citation :
krakoukass56 dit :

C'est cool que les "liens" vers les groupes soient revenus (quand on écrit le nom d'un groupe je veux dire).

Par contre, comme ces "liens" s'affichent en noir, c'est un peu le bordel avec la police de caractère rouge-bordeaux (qui n'est pourtant pas si mal comme couleur).

Et une fois qu'on a cliqué dessus, après les 'liens' s'affichent en bleu à moitié turquoise, c'est vraiment pas terrible...

Ca serat pas aussi simple de tout repasser en noir niveau police d'écriture ?

Autre truc, quand je poste une vid youtube : je copie l'adresse située dans "Partager > Intégrer", quand je la colle ça ne marche pas, c'est juste l'adresse qui s'affiche.

Mais il suffit que j'édite mon post, et la video apparaît (elle apparaît déjà dans "l'édition" du post).

Lundi 19 Juin 2017 - 16:17:47

citation :
Kivan dit :

Dans ma lancée, j'ai aussi retravaillé le moteur de recherche. Au lieu de se limiter à la recherche google, il cherche aussi désormais dans les noms de forums et topics. Qu'en pensez-vous?

Dans les topics tu Dis ? Je viens d'essayer "Venenum", ce groupe a déjà été posté dans les forums musicaux, et la recherche ne trouve pas les posts.

Par contre j'ai essayé "Macabra", et là ça trouve des posts par un ancien membre qui avait "Macabra" comme pseudo...

Je vais éditer mon post Au-Dessus, la vid devrait apparaître (désolé pour les fautes, légère refonte de mon clavier...  )

Lundi 19 Juin 2017 - 16:27:48

Marche très bien chez moi:

Lundi 19 Juin 2017 - 16:42:25

Ok, je suis sur Chrome là, moi il manque quelques réponses, ça donne ça :

(désolé je crois que ça déformer la page, l'image s'affiche mais je ne peux pas redimensionner)

Lundi 19 Juin 2017 - 18:26:03

Toujours sous Chrome, sur les forums des groupes, les Logos (quand y'en a un) débordent du cadre à droite.

Exemple : Stereo Nasty ou Leprous (qui sont actuellement sur la page "forums de groupes").

Lundi 19 Juin 2017 - 21:07:08

citation :
Kivan dit : Dans ma lancée, j'ai aussi retravaillé le moteur de recherche. Au lieu de se limiter à la recherche google, il cherche aussi désormais dans les noms de forums et topics. Qu'en pensez-vous?

Ah, ça c'est très cool comme fonction, merci !

Lundi 19 Juin 2017 - 22:34:07

Logo qui dépassent corrigés 

Mardi 20 Juin 2017 - 03:23:52

Je vois que ça bouge un peu par ici, alors je reviens d'entre les morts...

@Kivan Je sais que tu n'es pas WEB designer (moi non plus, d'ailleurs), mais là ça devient quand même limite sur le plan de l'ergonomie et en matière d'attractivité visuelle... Je sais aussi que tu ne veux pas faire une refonte du code, ce qui est à mon sens une grosse erreur pour la pérennité du site. Le WEB évolue très vite et je pense qu'il faut maintenant accepter le fait que SOM est complètement dépassé sur bien des points. Cependant, cela ne devrait pas t'empêcher d'appliquer quelques rustines pour une meilleure UX à court terme. Le WEB regorge en effet de ressources graphiques gratuites et libres de droit pour les développeurs, donc il ne faut pas hésiter à en faire bon usage. Ceci est d'autant plus vrai qu'il ne faut pas grand-chose pour redonner une âme à un site WEB : en choisissant le bon fond d'écran, les bonnes couleurs, les bonnes polices, et en soignant les alignements, tu arrives à quelque chose de tout à fait potable sans trop d'efforts. Je me suis amusé une heure ou deux avec mes outils de développement sur une page du forum, et voici ce que ça donne :

Taille normale (plein écran) : http://i.imgur.com/I309kZG.jpg

À noter que je n'ai absolument pas touché à la structure HTML. C'est du 100 % CSS...