Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Juin 2017 - 20:47:46

J'ai corrigé le problème des sauts de lignes sur l'éditeur de texte. Je me rend compte que toutes les pages n'ont pas forcément bien vécu que qui ne devai être qu'une refonte mineure. Merci de m'indiquer les problèmes et je les corrigerai au fur et à mesure.

PS: Je parle des problèmes techniques. Je ne débaterai pas sur les gouts et couleurs de chacun crying



Jeudi 15 Juin 2017 - 20:47:46


citation :
Sonadenn dit : Pour pouvoir poster les vidéos, il faut prendre le lien entier de la barre d'adresse et non pas le lien à partager..

Pour moi c'est résolu, merci pour l'info... 



Vendredi 16 Juin 2017 - 15:16:50

Quelques points à changer si possible:

- Le nouveau fond est trop clair, ça pique.

- Les signatures sont coupées en 2

- Quand on répond, les messages précédents s'affichent mélangés



Vendredi 16 Juin 2017 - 18:44:00

En bas du forum général la liste des membres connecté et de ceux dont c'est l'anniversaire à disparu.



Vendredi 16 Juin 2017 - 21:49:14

Autre truc qui ne fonctionne plus, c'est qu'on arrive à éditer ses propre message.



Vendredi 16 Juin 2017 - 22:08:18

Je regrette ausisi de ne plus voir la liste des membres connectés en bas du forum général. Pour le reste, je serais aussi d'avis de revenir à l'ancienne présentation des forums, dans l'ensemble plus lisible et conviviale. .



Vendredi 16 Juin 2017 - 22:27:02

Les citations et signalements ne marchent plus non plus.



Vendredi 16 Juin 2017 - 22:33:54

Sur tel portable c'est quasiment illisible : impossible de voir qui et quand pour les derniers posts, signatures et pseudos tronqués. Présentation en colonne archi moche, décalages importants, plus de manips à faire en général. Bref c'est tout sauf convivial et plus complexe qu'avant. Je suis également pour un retour à l'ancienne présentation.



Vendredi 16 Juin 2017 - 22:38:29

100% d'accord avec mes camarades, non seulement cette "refonte" n'apporte rien mais en plus le résultat ne donne pas du tout envie d'y naviguer.

Rendez nous l'ancienne version please !



Vendredi 16 Juin 2017 - 22:50:56

Pareil, vraiment pas fan de cette nouvelle interface, pas franchement plus pratique que l'ancienne. D'ailleurs je note les petits problèmes suivants :

  • la fonction de citation ne fonctionne pas non plus chez moi ;
  • le lien en haut de page pour accéder à son profil a disparu ;
  • On a plus les smileys les plus courants proposés par défaut quand on poste un Message, ce qui Oblige à afficher la liste complète qui prend beaucoup de temps à charger.

 

Peut-être aurait-il été plus pratique de mettre une version de préproduction en libre accès pour avoir des avis avant la mise en ligne ?