Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 15 Juin 2017 - 08:44:10
La page des derniers messages est réparée. Ce n'était évidement pas l'affichage souhaité crying

Jeudi 15 Juin 2017 - 12:02:49
Sur la page des discussions suivies la barre noire en haut est dégueue et pas du tout ergonomique, pareil pour le menu, c'est difficile de s'y retrouver et ça ne change pas grand chose au final. Du moins pas en bien.

Jeudi 15 Juin 2017 - 13:54:33
Si cela ne change pas grand chose, pourquoi est-il alors difficile de s'y retrouver? J'ai du mal à suivre...

Jeudi 15 Juin 2017 - 14:00:03
La disposition change mais sans que ça apporte quelque chose de nouveau, il faut juste chercher le nouvel emplacement des éléments c'est ce que je voulais dire. Après c'est peut-être une question d'habitude.

Jeudi 15 Juin 2017 - 14:05:26
Putain qu'il est moche le nouveau module de rédaction de messages !

C'est froid et monochrome, on ne se repère pas aussi facillement qu'avant.

Et comme dit Valentheris cette grosse barre noir en haut dans les sections "Discussion suivies" et "Dernier mesages" est assez dégueulasse .

Jeudi 15 Juin 2017 - 14:13:29
Et le site n'est toujours pas sécurisé pour autant (cf le lien http://www.spirit-of-metal.com) !

Besoin d'aide ?

 

Jeudi 15 Juin 2017 - 15:35:46
Le nouvel outil pour poster les messages est abominable. Pour éditer un Message, c'est encore pire, tous les sauts de ligne passent à la trappe. Faut se creuser la tête pour mettre une photo, et davantage encore pour un lien youtube. Rien ne va plus.

Jeudi 15 Juin 2017 - 18:39:57
Personnellement je suis d'accord avec mes camarades ci-dessus : cette interface est moins claire et l'outil pour poster des messages est largement en dessous du précédent...

Jeudi 15 Juin 2017 - 19:12:37
Tout à fait d'accord, de plus c'est la plaie pour pouvoir poster la moindre vidéo...là je laisse tomber ça me saoul!

Jeudi 15 Juin 2017 - 19:32:44
Pour pouvoir poster les vidéos, il faut prendre le lien entier de la barre d'adresse et non pas le lien à partager.

Je partage le même avis que tout le monde, par contre, concernant les nouveautés: c'était mieux avant, plus agréable visuellement parlant.