Juste pour ma compréhension: c'est quoi généralement les notifications interessantes? Nouveau albums? Nouveau topics?
Ça, et ce que peuvent publier des membres directement.
Les ajouts dans la collection aussi.
En fait je pense que ça dépend vraiment des gens, au moins l'outil croix rouge était top, comme ça on virait vraiment ce qu'on voulait :)
Je suis du même avis que morgothduverred'eau ! sinon j'ai eu des difficultés à me connecter et les discussions n'apparaissent plus à droite du forum 
Peux-tu être plus précis sur le problèmes rencontrés? Quels problèmes de connexions? Qu'entends-tu par "à droite du forum"? Quel forum?
Dans la partie "topics" du forum ( à droite) les sujets n'apparaissent plus, et je suis obligé de me logger deux fois mais ça c'est pas nouveau en fait (une fois sur la page de présentation et une seconde sur le forum)
Tu saurai faire un screenshot de la partie "topic à droite"? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..
Idem
Pour se connecter ce soir c'est la croix et la bannière ! Il faut se loguer 50 000 fois, une fois en haut à droite, une fois via le tableau de bord pour se connecter au forum , une fois sur le topic concerné sur lequel on veut poster et encore une fois pour accéder au forum privé ...sinon l'accès est refusé.
Avec un peu de patience, on y arrive mais faut vraiment avoir envie .
Kivan dit : Tu saurai faire un screenshot de la partie "topic à droite"? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..
Alors en réduisant la taille de la page toute est redevenu normal, les sujets réaparaissent. ça venait donc de chez moi.
Sinon comme l'a dit Flandre c'était particulièrement difficile de se connecter ce soir, ( il fallait se logger à plusieurs reprises et à plusieurs endroits) je ne sais pas si d'autres personnes ont eu se problème ?
Ok, j'ai compris pourquoi. Le forum en .net coexiste avec celui en .com.
- En se connectant depuis la partie encyclo, puis en migrant sur le forum, on est en .com. On a accès à tous le site sans deconnexion et sans avoir besoin de se reconnecter. Parfait quoi, comme dans le bon vieux temps.
- En se connectant depuis le forum, on est en .net, et là il faut se reconnecter 15 000 fois pour accéder à tous les sous-forums, y compris ceux qui sont privés. Un bug qui n'existait pas avant le retour du forum en .com.
J'imagine qu'il faudrait donc supprimer le forum en .net.
ok, cela devrai être bon pour les problèmes .net / .com