Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:37:23
@Bada :
Pour l'histoire des videos iframe :
krakoukass56 dit : Là c'est Windows 10, Chrome 59.0.3071.115 (Build officiel) (64 bits) (je copie-colle, c'est du chinois pour moi...)Pas essayé avec Firefox. Chez moi je crois bien que j'ai aussi eu le pb, toujours sous Chrome mais avec Windows 7. 

Donc je confirme, même petit bug avec Windows 7.

Par ailleurs, donc là avec Windows 7 + Chrome :
Sur la partie '.com', j'ai l'ancienne version du tableau de bord / "mur".
Sur la partie '.net' par contre j'ai la nouvelle version du tableau de bord (avec la possiblité de liker, tout ça).

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:57:52

Ce dernier point pour la tableau de bord est normal. Le site est en pleine refonte et les forums sont la "première vague"

Samedi 01 Juillet 2017 - 21:02:51

@krakou

Concernant Ton problème avec YouTube, j'avoue que c'est un peu bizarre... Il faudrait voir si d'autres personnes rencontrent le même souci, histoire d'avoir la confirmation que c'est bien lié à Windows. Il faudrait aussi tester sous Firefox.

Pour le reste, c'est normal. spirit-of-metal.com et spirit-of-metal.net sont deux sites différents. Je me souviens que Kivan les avait séparés pour éViter que les forums soient inacessibles en cas de merdouille sur le site principal et Vice versa. Cette situation n'est pas vraiment idéale (notamment en termes d'ergonomie et de référencement), mais c'est la situation dans laquelle on se trouve...

Lundi 03 Juillet 2017 - 11:41:21

Salut à vous,

Sauf erreur de ma part, il n'y a plus la petite croix rouge permettant de supprimer les notifications qui ne nous intéressent pas sur notre tableau de bord. De ce fait, ce dernier défile assez vite. Si c'était possible de remettre cette petite fonctionnalité ça serait super :)

Merci pour tout le boulot en tout cas :)

Lundi 03 Juillet 2017 - 13:58:38
morgothduverdon dit : Salut à vous,Sauf erreur de ma part, il n'y a plus la petite croix rouge permettant de supprimer les notifications qui ne nous intéressent pas sur notre tableau de bord. De ce fait, ce dernier défile assez vite. Si c'était possible de remettre cette petite fonctionnalité ça serait super :) Merci pour tout le boulot en tout cas :)

Pareil, j'ai déjà évoqué le souci mais pas de réponse...

Lundi 03 Juillet 2017 - 16:56:20

Au lieu de rétablir cette fonctionnalité qui supprime du contenu, je pense qu'il serait d'autant plus judicieux de mettre en place un scroll infini (comme sur Facebook, en fait...). Ça risque de demander un peu de travail et je crains que ce ne soit pas pour tout de suite. Donc si c'est possible de rétablir la suppression des notifications en guise de solution temporaire, je laisse le soin à Loïc de le faire.

Lundi 03 Juillet 2017 - 17:02:16

Oui, je pense que c'est une bonne idée de pouvoir allonger la liste!

Mardi 04 Juillet 2017 - 23:43:06

Pareil pour ma bite.

(non, je déconne)

Jeudi 06 Juillet 2017 - 11:12:32

Voilà, scroll infini implémenté sur le tableau de bord des forums. Enfin quand je Dis infini... Aussi loin que SOM garde l'historique des notifications...

Dimanche 09 Juillet 2017 - 20:02:04

Salut,

Cool pour que la liste se rallonge, mais ça serait encore plus cool de pouvoir masquer / supprimer les trucs qui ne nous intéressent pas, de notre mur.

Parce que bon, descendre 3 plombes pour esquiver les "machin est ami avec truc, puis truc, puis bidule, puis chouette, puis dudule, puis...", bon, c'est cool, mais personnellement ça me pollue l'affichage