Kivan dit : ok, cela devrai être bon pour les problèmes .net / .com
En effet je me suis connecté sur la page d'accueil et n'ai pas eu besoin de me reconnecter sur le forum par la suite
Salut Kivan. Impossible de me connecter avec mes identifiants sur mon ordinateur. La je suis sur mon portable. On me dit que mes identifiants sont faux, or je suis sure de ne pas me tromper.
Edit: Ça remarche, je ne sais pas ce qui s'est passé.
morgothduverdon dit : Ça, et ce que peuvent publier des membres directement.
Les ajouts dans la collection aussi.En fait je pense que ça dépend vraiment des gens, au moins l'outil croix rouge était top, comme ça on virait vraiment ce qu'on voulait :)
Possiblité de filtrer le tableau de bord de retour
Euh, oui, je pense que ça se traduit ainsi en terme technique :)
J'arrive pas à me loguer à partir de la partie forum.
Bon, pas bien grave, ça marche à partir de la partie site.
Et donc ça amène là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/ident.php?code=1&login= , impossible de se loguer à partir de cette page là, et y'a une faute d'orhographe à "mot de passe".
Effectivement. C'est corrigé!
krakoukass56 dit :
J'arrive pas à me loguer à partir de la partie forum.
Ca a l'air de marcher 
J'adore cette nouvelle refonte du forum de SOM/SOR. Est-il prévu une refonte similaire pour les deux sites principaux qui je pense en ont bien besoin ?
princeofmetal dit : J'adore cette nouvelle refonte du forum de SOM/SOR. Est-il prévu une refonte similaire pour les deux sites principaux qui je pense en ont bien besoin ?
Un peu de patience, cher ami. Quelques petites surprises sont en préparation... 
krakoukass56 dit :
Et donc ça amène là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/ident.php?code=1&login= , impossible de se loguer à partir de cette page là, et y'a une faute d'orhographe à "mot de passe".
Rien de bien méchant ni urgent, mais il semblerait que ça ne fonctionne toujours pas.
Sinon, vu que je suis dans le coin, concernant la nouvelle présentation de la partie "site", moi y'en a pas trop fan des bandes jaunes "zone en travaux"...
Pas trop fan non plus de la fumée tout en haut de page, ça fait tox' je trouve, moi ça m'fait penser au générique de 'Breaking Bad', ça fait genre site de vente de graines... Je suis pas forcément pour les stéréotypes Metal / crânes / cuir non plus, mais là ça ne colle pas trop quoi.