opeth59 dit : Sur le forum, lorsqu'on va tout en bas dans les membres en ligne ou les anniversaires du jour et qu'on clique sur n'importe quel membre pour voir son profil, celui ne s'affiche que très partiellement
J'imagine que tu parles de la version mobile...
Si c'est le cas, ce point a déjà été soulevé ici par Sonadenn.
BadaOfBodom dit :opeth59 dit : Sur le forum, lorsqu'on va tout en bas dans les membres en ligne ou les anniversaires du jour et qu'on clique sur n'importe quel membre pour voir son profil, celui ne s'affiche que très partiellementJ'imagine que tu parles de la version mobile...Si c'est le cas, ce point a déjà été soulevé ici par Sonadenn.
Non, je parle de la version normale du site, sur PC
C'est exact. C'est corrigé
Kivan dit : C'est exact. C'est corrigé
Corrigé sur les anniversaires du jour mais pas sur les membres en ligne 
Le nouveau design est sympa mais on ne peut plus effacer les notifications ? la croix rouge a disparue
@Opeth: c'est corrigé
Salut Kivan, sur le nouveau "mur" je n'ai plus l'onglet de validation (pour les news), c'est embêtant, il faut que je repasse par la page d'accueil pour avoir l'ancien "mur" et du coup pour avoir l'onglet.
Oui, c'est en cours de refonte. Pour l'instant il faut en effet passer par le site principal. Navré pour ces désagréments passagers
Salut, sur la version mobile, je n'ai plus accès "aux discussions suivies". Je suis obligé d'aller dans chaque forum pour trouver le topic qui m'intéresse. C'est en cours de modif ou je suis une tanche?
Si, c'est le menu "Dernières discussions" dans l'onglet "Menu membres"