Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Juin 2017 - 20:43:46
opeth59 dit : Sur le forum, lorsqu'on va tout en bas dans les membres en ligne ou les anniversaires du jour et qu'on clique sur n'importe quel membre pour voir son profil, celui ne s'affiche que très partiellement

J'imagine que tu parles de la version mobile...

Si c'est le cas, ce point a déjà été soulevé ici par Sonadenn.

Jeudi 29 Juin 2017 - 21:03:07
BadaOfBodom dit :
opeth59 dit : Sur le forum, lorsqu'on va tout en bas dans les membres en ligne ou les anniversaires du jour et qu'on clique sur n'importe quel membre pour voir son profil, celui ne s'affiche que très partiellement
 J'imagine que tu parles de la version mobile...Si c'est le cas, ce point a déjà été soulevé ici par Sonadenn.

Non, je parle de la version normale du site, sur PC

Jeudi 29 Juin 2017 - 21:52:35

C'est exact. C'est corrigé

Jeudi 29 Juin 2017 - 22:47:33
Kivan dit : C'est exact. C'est corrigé

Corrigé sur les anniversaires du jour mais pas sur les membres en ligne

Vendredi 30 Juin 2017 - 07:23:06

Le nouveau design est sympa mais on ne peut plus effacer les notifications ? la croix rouge a disparue

Vendredi 30 Juin 2017 - 15:11:15

@Opeth: c'est corrigé

Vendredi 30 Juin 2017 - 17:59:25

Salut Kivan, sur le nouveau "mur" je n'ai plus l'onglet de validation (pour les news), c'est embêtant, il faut que je repasse par la page d'accueil pour avoir l'ancien "mur" et du coup pour avoir l'onglet.

Vendredi 30 Juin 2017 - 21:35:01

Oui, c'est en cours de refonte. Pour l'instant il faut en effet passer par le site principal. Navré pour ces désagréments passagers

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:00:15

Salut, sur la version mobile, je n'ai plus accès "aux discussions suivies". Je suis obligé d'aller dans chaque forum pour trouver le topic qui m'intéresse. C'est en cours de modif ou je suis une tanche?

Samedi 01 Juillet 2017 - 20:36:08

Si, c'est le menu "Dernières discussions" dans l'onglet "Menu membres"