Pas fan du zoom sur l'Avatar non plus. Cépabo.
'fin rien de bien grave, on va pas y laisser une couille non plus.
krakoukass56 dit : 'fin rien de bien grave, on va pas y laisser une couille non plus.
J'espère bien... 
C'est pas vraiment un zoom, en fait. C'est juste que la largeur de l'image est variable, ce qui permet d'avoir une taille adaptative en fonction des dimensions de l'écran (essaie de redimensionner la fenêtre de Ton navigateur, tu vas voir que l'image se rétrécit). Ça permet notamment d'avoir un affichage plus correct sur tablette.
Le vrai problème dans l'histoire, c'est que l'image initiale postée sur SOM est de largeur 140 (pixels). Mais si on assouplit un peu cette contrainte, pour monter par exemple jusqu'à 200 ou 300 pixels, y'aura plus de problème car une grande image rétrécie perd beaucoup moins de qualité qu'une petite image étirée. Mieux vaut passer de 200 pixels à 140 que de 80 à 140...
Ok pour celle en place.
BadaOfBodom dit : Le vrai problème dans l'histoire, c'est que l'image initiale postée sur SOM est de largeur 140 (pixels). Mais si on assouplit un peu cette contrainte, pour monter par exemple jusqu'à 200 ou 300 pixels, y'aura plus de problème car une grande image rétrécie perd beaucoup moins de qualité qu'une petite image étirée. Mieux vaut passer de 200 pixels à 140 que de 80 à 140...
Fabien dit lui aussi : Exactement ! Donc, Kivan, si cela est possible sans trop de contraintes, STP. ++ FABIEN.
Ok, j'ai augmenté la largeure maximum à 200px. Cela devrai résoudre le problème. Evidement il va falloir à nouveau uploader votre Avatar si vous voulez bénéficier de cette nouvelle largeure.
Pas mal ! Merci !! ++ FABIEN.
J'ai un problème, l'affichage de la page de gestion des topics pour les administrateurs bug, comme le faisait la page des derniers posts avant que ça soit corrigé.
Effectivement... Je m'occupe de cela dans la journée
Ca devrai être bon pour la page de gestion des topics. On paufine encore un peu avec BadaofBottom, mais le plus gros des forums est fait. Du moins je l'espère. Si vous trouvez des pages qui ont encore le vieux design, merci de me les signaler!