@Mighty Chez moi la police rend très bien... T'aurais un screenshot à me montrer ?
BadaOfBodom dit : @Mighty Chez moi la police rend très bien... T'aurais un screenshot à me montrer ?
100%, certains traits sont "plus épais" que le reste selon les lettres (par exemple "HTML") :

90%, RAS :

@Mighty Très curieux, ça. Ce serait pas un problème avec Opera ou Vivaldi, par hasard ?
Même chose sous Vivaldi, Firefox et Edge... Je pense que ça vient des réglages d'affichage des polices de Windows plutôt. Mais c'est étrange je n'ai jamais eu ce problème nulle part ailleurs et je n'ai pas touché aux réglages dpuis 1 an que j'ai fait mon install.
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que Mighty ? Si c'est un problème récurrent sur Windows, il faudra changer de police...
Pour les signatures, c'est mieux !
Pour le problème de Mighty, chez moi ce sont surtout les "a" qui sont plus épais (notamment la boucle), les "s" et le E majuscules.
Personnellement, je trouve dommage que la résolution de l'Avatar soit réduite à 140X140 sur le profil, puis que l'image soit ensuite grossie sur le forum. Du coup, l'image est floue alors que dans mon cas, elle est d' une qualité optimale à la source.
++ FABIEN.
BadaOfBodom dit : Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que Mighty ? Si c'est un problème récurrent sur Windows, il faudra changer de police...
Ça me fait la même chose, mais ça ne me gêne pas.
Fabien dit : Personnellement, je trouve dommage que la résolution de l'Avatar soit réduite à 140X140 sur le profil, puis que l'image soit ensuite grossie sur le forum. Du coup, l'image est floue alors que dans mon cas, elle est d' une qualité optimale à la source.
Merci d'avoir soulevé ce point.
L'avatar n'a pas de hauteur fixe, que ce soit sur le profil ou sur le forum (avec une définition de 140x140, ce serait d'ailleurs un carré). La différence, en effet, c'est que la largeur est fixe (140 pixels) sur le profil et variable (100 % du conteneur) sur le forum. Plusieurs remarques :
J'invite la communauté à choisir entre deux dispositions pour l'Avatar du forum :
Celle en place me convient bien !