Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Juin 2017 - 15:12:09
Matai dit :

Je vais chipoter maintenant mais les signatures ne se distinguent plus trop du texte que l'on poste (même taille, même police).

Tu chipotes bien parce que, dans la version que j'ai transmise hier à Kivan, les signatures sont plus petites et en gras...

Vendredi 23 Juin 2017 - 15:19:47

Ok, j'avais zappé ce bout de code. Mieux comme cela?

Vendredi 23 Juin 2017 - 15:33:52

Le diable se cache dans les détails, mais oui, c'est mieux. 

Vendredi 23 Juin 2017 - 16:55:48

J'avais raison de pas m'inquieter au début des modifs, c'est déjà mieux visuellement. (jamais test sur tel par contre) J'aime voir qu'il y a des objectifs d'améliorations, mes encouragements pour le reste (à moins que ce soit fini, j'en doute)

Vendredi 23 Juin 2017 - 17:08:45

Bonjour, sur portable, il semble y avoir un bug (j'ai déjà vidé le cache): pour aller sur mon mur, si je passe par "tableau de bord", je n'ai que la partie centrale du mur, pas la gauche avec, les amis etc... ni la droite avec l'avatar. Il faut que je repasse par la page d'accueil et que je clique sur mon pseudo pour avoir la page complète.

Sinon j'ai une autre question, toujours sur portable, il n'y a ni Avatar, ni signature; bon c'est peut être pour éViter de surcharger mais je demande si c'est normal au cas où?

Vendredi 23 Juin 2017 - 17:23:00

@Sonadenn Je suis justement en train de retravailler le style du tableau de bord, et je confirme que la seule colonne visible pour l'instant sur mobile est celle du milieu. À ce stade c'est normal, sinon l'affichage serait dégueu sur smartphone. Cela dit, la structure (technique) du tableau de bord est assez bancale à l'heure actuelle et devra être revue absolument.  Mais in fine, le profil et les amis devraient apparaître sur version mobile.

@Kivan Il faut impérativement passer le tableau de bord en Bootstrap. Je vais t'envoyer une version rafistolée aujourd'hui, mais là c'est vraiment le summum du bricolage. Il y a des tableaux HTML partout, c'est un véritable calvaire pour modifier la CSS... On a vraiment besoin de grilles sur cette page.

Vendredi 23 Juin 2017 - 17:30:14
Kivan dit :
Al_Maazif says : Pour poster sur le forum
Tu as quoi comme navigateur sur Ton téléphone?

Internet Explorer

Vendredi 23 Juin 2017 - 17:30:31

Merci!

Vendredi 23 Juin 2017 - 17:33:50
Al_Maazif says : Internet Explorer 

Installe Firefox ou Chrome. Ta vie va changer à tout jamais...

EDIT

Voici donc la tronche du rafistolage pour le tableau de bord :

C'est pas transcendant, mais c'est le mieux que nous puissions faire avec la structure actuelle. Pour un meilleur rendu, il faudra utiliser Bootstrap.

Vendredi 23 Juin 2017 - 18:16:38

La police d'écriture sur les messages des forums est infâme... il y a un soucis de taille je crois, quand je passe en zoom 90% c'est déjà bien mieux.