Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:16:37

La banière en haut de page, on l'aurait en plus haute définition pour qu'elle fasse la même alrgeur que le reste de la page ? Car la différence de largeur sur al version desktop c'est dommage ça fait "banière pub".

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:24:27

citation :
MightyFireLord dit : La banière en haut de page, on l'aurait en plus haute définition pour qu'elle fasse la même alrgeur que le reste de la page ? Car la différence de largeur sur al version desktop c'est dommage ça fait "banière pub".

Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne peux hélas pas agir sur ça à l'heure actuelle car il s'agit là d'une image avec largeur fixe. Même sans modifier l'image, on pourrait l'intégrer mieux que ça en mettant un dégradé derrière qui prendrait toute la largeur. Cependant, compte tenu de la structure de la page (qui utilise des tableaux pour tout aligner), c'est impossible à faire sans refondre complètement le HTML (ce qui serait néanmoins souhaitable).

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:26:32

Ok ok, pas la peine de m'agresser comme ça avec tes gros mots 

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:35:50

citation :
MightyFireLord dit : Ok ok, pas la peine de m'agresser comme ça avec tes gros mots 

Violence verbale : La programmation orientée objet repose sur l'héritage, la composition, l'abstraction, l'encapsulation et le polymorphisme.

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...

Vendredi 23 Juin 2017 - 00:36:31

Sur tel quand je tape quelque chose, ça me remonte la page tout en haut et je ne vois plus ce que je suis entrain d'écrire...

Il y en a d'autres dans ce cas où ça vient de mon côté?

Vendredi 23 Juin 2017 - 07:32:30

Quand tu tappes quelque chose où exactement?

Vendredi 23 Juin 2017 - 08:10:52

Pour poster sur le forum

Vendredi 23 Juin 2017 - 13:22:02

Beaucoup mieux la nouvelle police d'écriture!

Vendredi 23 Juin 2017 - 13:45:11

Al_Maazif says : Pour poster sur le forum

Tu as quoi comme navigateur sur Ton téléphone?

Vendredi 23 Juin 2017 - 14:52:48

citation :
krakoukass56 dit : Ben tu peux zoomer CTRL + / CTRL -, truc que j'utilise à peu près tous les jours ;)

Nooooon, je n'y avais pas pensé 

Normalement sur n'importe quel site il faut que la police soit optimale pour tout le monde, une taille standard, ni trop petite ni trop grosse genre ça te saute aux yeux. 

Là maintenant pour le coup je trouve ça bien !

Je vais chipoter maintenant mais les signatures ne se distinguent plus trop du texte que l'on poste (même taille, même police).