Le texte est noir ou le fond est noir?
Mise à jour du module de messages privés, côté forum :

émoticone en double :)
1ère colonne, deuxième ligne et l'autre est deuxième colonne, troisième ligne
voilà, j'ai fait ma B.A. de la journée :)
| Kivan dit : Le texte est noir ou le fond est noir? |
Le texte des quote était noir hier, et il est redevenu blanc today.
Sinon je trouve la police (pas celle des quote) un poil trop petite, tu pourrais l'agrandir un tout petit peu ?
D'accors avec Matai pour la police, trop petite, et en gras ça serait bien aussi non?
BadaOfBodom dit : Mise à jour du module de messages privés, côté forum :![]() |
Je trouve la police d'écriture... "pénible" à lire. Sinon vous tenez le bon bout pour le reste...
Ne vous formalisez pas trop sur la police... Pour l'instant y'a juste une police (assez dégueu) par défaut et la police Oswald (plutôt sympa) qu'on retrouve un peu partout. Des ajustements auront lieu pour affiner tout ça. Effectivement, y'a des soucis de taille et de lisibilité ici et là, mais pour l'instant on est encore dans le débroussaillage. Si vous voulez vous rendre utiles, vous pouvez choisir une police d'écriture qui vous plaît (pour les posts et messages privés) parmi celles disponibles ici : https://fonts.google.com/
C'est pas tant le type de police qui m'ennuie (à vrai dire j'aime bien celle là) mais la taille. Pour mes petits yeux c'est pas simple 
Ben tu peux zoomer CTRL + / CTRL -, truc que j'utilise à peu près tous les jours ;)
Pour le choix de la police j'ai pas trouvé PLAYBILL l'écriture de cowboy haha
Nan, perso je préfère un truc simple et standard genre Arial plutôt qu'un truc typo à la Times New Roman.
@Matai Tu veux une taille 72 ? 
Voici mes avancées sur la partie responsive, qui devraient a priori être validées par Kivan :
Là encore, y'a quelques détails à régler, mais ça avance pas trop mal...