Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juin 2017 - 21:17:59

Le texte est noir ou le fond est noir?

Jeudi 22 Juin 2017 - 02:30:54

Mise à jour du module de messages privés, côté forum :

Jeudi 22 Juin 2017 - 03:04:41

émoticone en double :)

1ère colonne, deuxième ligne et l'autre est deuxième colonne, troisième ligne

voilà, j'ai fait ma B.A. de la journée :)

Jeudi 22 Juin 2017 - 10:44:06

citation :
Kivan dit : Le texte est noir ou le fond est noir?

Le texte des quote était noir hier, et il est redevenu blanc today. 

Sinon je trouve la police (pas celle des quote) un poil trop petite, tu pourrais l'agrandir un tout petit peu ?

Jeudi 22 Juin 2017 - 17:12:42

D'accors avec Matai pour la police, trop petite, et en gras ça serait bien aussi non?

Jeudi 22 Juin 2017 - 19:00:45

citation :
BadaOfBodom dit : Mise à jour du module de messages privés, côté forum :

Je trouve la police d'écriture... "pénible" à lire. Sinon vous tenez le bon bout pour le reste...

Jeudi 22 Juin 2017 - 19:29:03

Ne vous formalisez pas trop sur la police... Pour l'instant y'a juste une police (assez dégueu) par défaut et la police Oswald (plutôt sympa) qu'on retrouve un peu partout. Des ajustements auront lieu pour affiner tout ça. Effectivement, y'a des soucis de taille et de lisibilité ici et là, mais pour l'instant on est encore dans le débroussaillage. Si vous voulez vous rendre utiles, vous pouvez choisir une police d'écriture qui vous plaît (pour les posts et messages privés) parmi celles disponibles ici : https://fonts.google.com/

Jeudi 22 Juin 2017 - 19:54:43

C'est pas tant le type de police qui m'ennuie (à vrai dire j'aime bien celle là) mais la taille. Pour mes petits yeux c'est pas simple 

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:01:13

Ben tu peux zoomer CTRL + / CTRL -, truc que j'utilise à peu près tous les jours ;)

Pour le choix de la police j'ai pas trouvé PLAYBILL l'écriture de cowboy haha

Nan, perso je préfère un truc simple et standard genre Arial plutôt qu'un truc typo à la Times New Roman.

Jeudi 22 Juin 2017 - 20:04:33

@Matai Tu veux une taille 72 ?

Voici mes avancées sur la partie responsive, qui devraient a priori être validées par Kivan :

Là encore, y'a quelques détails à régler, mais ça avance pas trop mal...