Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juin 2017 - 22:37:08

Bizare. Ce n'est pas sensé être en blanc. Essayes de vider Ton cache de navigateur

Mardi 20 Juin 2017 - 22:42:18

@valentheris C'est ce qui se fait en entreprise ou dans les projets communautaires, oui. Mais Loïc est le Seul à porter SOM sur ses épaules (d'un point de vue technique, j'entends), donc il n'y a pas de procédures mises en place pour l'assurance et le contrôle qualité. De ce que je sais, il y a un serveur de test, mais les changements sont souvent validés en Prod directement. Je pense que le mot d'ordre aujourd'hui est de sauver SOM de la noyade. Le site a pris un retard considérable d'un point de vue technologique et une grande partie de la base de code est caduque. Le maximum que nous puissions faire à court terme, c'est de sauver les meubles avec des solutions de secours qui ont l'avantage de l'immédiateté. De mon point de vue, la solution optimale serait une refonte complète, mais il faut bien avoir Conscience du temps que ça prendrait...

@Matai Tout est possible. Au début j'avais foutu les citations en jaune sur un fond noir...

Mardi 20 Juin 2017 - 22:45:53

Ok Dis comme ça je comprends, pas de soucis.

Mercredi 21 Juin 2017 - 06:32:55

citation :
BadaOfBodom dit : De mon point de vue, la solution optimale serait une refonte complète, mais il faut bien avoir Conscience du temps que ça prendrait...

Malgré les tas d'emmerdes qu'une refonte suppose, est-ce qu'on a des projets à ce niveau-là ?

Mercredi 21 Juin 2017 - 08:07:46

Oui, on y viendra. Mais comme l'explique très bien Bada, on est une petite equipe. Donc les choses prennent du temps. Pour l'instant on se concentre sur les forums et toutes idées à ce niveau là sont la bienvenue. Merci à tous pour vos nombreux retours positifs, cela fait plaisir à lire!

Mercredi 21 Juin 2017 - 10:18:52

Là c'est quand même vachement plus agréable, bonne idée pour les petits angles arrondis ainsi que le fond gris façon pierre tombale, moi j'aime bien et puis c'est rafraichissant avec cette canicule  bravo les gars !

Mercredi 21 Juin 2017 - 12:45:30

Du même avis que King, cette refonte des forums commence à avoir de la gueule, la page d'accueil est plus aérée (donc plus lisible) et rend mieux que l'ancienne, quant au reste on s'y fait assez vite. Bravo et bonne continuation à l'équipe.

Mercredi 21 Juin 2017 - 12:54:46

Pareil. Bon boulot.

Mercredi 21 Juin 2017 - 14:46:14

Oui, ça commence être sympa!

Mercredi 21 Juin 2017 - 20:56:22

citation :
Kivan dit : Bizare. Ce n'est pas sensé être en blanc. Essayes de vider Ton cache de navigateur

Je ne les vois plus en blanc mais en noir désormais. Et j'ai touché à rien donc...je ne sais pas