| Miskatonic dit : citation : Oui, c'est cool, ce lifting commence a être sympa. Le pseudo sur fond rouge avec la bande noire à côté, ça claque bien et ça segmente bien les posts de chacun. La nouvelle typo, niquel, et le fond façon pierre, c'est pas dégueu. Thx à vous deux !
|
+1 
Exactement, ça commence à avoir de la gueule, bon boulot, continuez!
Ah, oui, là ça claque, visuellement ! J'ai pas testé le responsive, mais j'imagine que plusieurs l'ont fait avant moi.
Et l'accès aux dernières pages des topics fonctionne de nouveau, que demande le peuple ?
Serait il possible d'avoir une option pour aller sur la fiche d'un groupe en tapant son nom dans la barre "Search" ?
| Kivan dit : @Morgoth: j'ai mis cela sous forme de boutton. Dis moi si c'est mieux |
C'est beaucoup mieux, merci :)
(Peut être sans l'étiquette rouge ? Mais là je tatillone)
Ah, un autre truc, le truc "signalement" juste à côté de "citer", il ne faut pas être pété ou trop vif avec une souris pas précise, sinon il risque d'y avoir pas mal de signalements involontaires.
| Miskatonic dit : citation :
Oui, souci d'alignement quand tu vas sur Ton tableau de bord depuis le forum. Mais à partir du site en lui-même, c'est comme d'hab. |
Bon bah problème résolu, ça fonctionne. :)
Y'a l'ami holocaust_in_my_head qui a son pseudo un poil décalé dans les posts, peut-être pseudo trop long j'sais pas...
Sinon c'est drôlement sympa tout ça, cinq you Kivan et Bada. :)
Bravo pour le coup de neuf ! oui comme le dit krakoukass certains pseudo ne s'affichent pas en entier :
Par exemple j'ai Morgothduverdo....pourvu qu'il ne s'y noit pas ! 
Petit aperçu de la page d'accueil du forum (avec utilisateur connecté), après un joyeux bidouillage :

Taille réelle (plein écran) : http://i.imgur.com/ScAoD2n.jpg
Bon, comme j'ai dit à Kivan, ça reste de la rustine pour colmater les brèches. Cela dit, le rendu n'est pas si mal pour du rafistolage...
J'envoie le code au grand chef pour intégration, et ça va forcément péter... Les joies du WEB ! :D
| BadaOfBodom dit : J'envoie le code au grand chef pour intégration, et ça va forcément péter... Les joies du WEB ! :D |
Je reste quand même très étonné qu'un site tel que SoM ne puisse même pas bénéficier d'une phase de test avant de devoir tout changer au compte goutte pendant des jours.
Le background qui ressemble a de la cendre aussi va rester ou c'est juste temporaire.
Juste une remarque en passant au sujet des quote, en blanc ça fait mal aux yeux (enfin je trouve ça trop clair). Y'a pas moyen d'opter pour une sorte de gris foncé par exemple?