Amélioration de Spirit of Metal >> Légère refonte des forums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juin 2017 - 14:18:52

Ouais bon là c'est pas formidable, mais c'est normal. Y'a pas tellement d'intégration avec le reste de la page. Mais ça peut être intéressant si tu Changes les couleurs environnantes. En tout cas, ça fait déjà moins « froid » que le thème gris/blanc.

Mardi 20 Juin 2017 - 15:18:54

Bonjour,

(je n'ai pas tout lu, donc si le problème a été déjà soulevé...)

petit détail de rien du tout: il y a un émoticone en double:

cheeky

voilà

Mardi 20 Juin 2017 - 15:35:46

Bien vu, c'est corrigé!

Mardi 20 Juin 2017 - 15:37:08

Au passage, un grand merci à BadaofBodom à qui ont doit ce nouveau fond sur les forums et cette nouvelle police d'écriture dans le menu du haut... et sans doute beaucoup plus à venir dans le futur 

Mardi 20 Juin 2017 - 16:20:02

Damned, maintenant c'est sur le "mur", la zone de saisie pour "Commenter", la police d'écriture est blanche, sur fond blanc.

J'vois pas ce que j'tape   

Mardi 20 Juin 2017 - 16:28:41

citation :
Kivan dit : Au passage, un grand merci à BadaofBodom à qui ont doit ce nouveau fond sur les forums et cette nouvelle police d'écriture dans le menu du haut... et sans doute beaucoup plus à venir dans le futur 

Oui, c'est cool, ce lifting commence a être sympa. Le pseudo sur fond rouge avec la bande noire à côté, ça claque bien et ça segmente bien les posts de chacun. La nouvelle typo, niquel, et le fond façon pierre, c'est pas dégueu. Thx à vous deux !

Mardi 20 Juin 2017 - 16:31:51

@Kivan Oh mais de rien, je ne fais que proposer des idées simples pour rafraîchir un peu la façAde à moindre coût. Je tiens à souligner quand même que je ne suis pas l'auteur du background ni de la police, pour que les choses soient bien claires. Je ne suis pas ce genre de type qui chie un fond d'écran, une police, un Prototype fonctionnel, 100 balles et un Mars en seulement quelques heures...

Mardi 20 Juin 2017 - 16:31:52

Déchire le fond en mode pierre/bitume! Et pas mal le reste aussi niveau présentation je trouves

Mardi 20 Juin 2017 - 16:34:06

citation :
krakoukass56 dit : Damned, maintenant c'est sur le "mur", la zone de saisie pour "Commenter", la police d'écriture est blanche, sur fond blanc.J'vois pas ce que j'tape   

Oui, souci d'alignement quand tu vas sur Ton tableau de bord depuis le forum. Mais à partir du site en lui-même, c'est comme d'hab.

Mardi 20 Juin 2017 - 16:40:13

Pouvez-vous faire des screenshot de vos problèmes? C'est sinon très dur à résoudre... Videz aussi les caches de vos navigateurs pour commencer sur de bonnes bases