Si il n'y avait pas l'alcool et la clope, je serais un pur straight edge oui hahaha!
Ce n'est pas une question de plaisir, ni même une question de produits -je ne suis pas un représentant de Que Choisir et par conséquent je donne pas dans l'étude comparative- mais une question de démagogie. Et moi, la démagogie me donne des boutons. Tant mieux si certains s'en satisfont, après tout! Je
Dis juste que techniquement, si vous êtes un peu malin et un peu débrouillard, personne vous empêchera de fumer votre merde. Le débat sur la légalisation c'est juste pour flatter certaines oreilles que j'abhorre.
citation :| C'est tellement facile de taper sur quelque chose pour ne pas se remettre en question. |
Moi je ne fais que taper sur les écolos et sur les déchets, et ça, ça n'a pas de prix.
J'ai aucune envie de raconter ma vie ici, parce-que quand je lis ça :
citation :| je me suis interdit d'apprendre à rouler pour pas fumer Seul chez moi. |
J'ai juste envie de rire bien fort. Bravo mec, tu es un héros.
EDIT : putain Grand_Pierre tu sais lire ou pas ?
Je me suis jamais prononcé pour l'interdiction de ces deux produits (alcool et clope), fait moi pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai dit "à forte dose"! C'est une vérité générale que j'ai fait mienne.
Et ça serait pas mal d'écrire français, pour faire av
ancer le débat précisément.
EDIT 2 : si pour toi c'est mélodramatique de dire ça, je te plains vraiment, tu es un grand sensible et tu arrives à dénicher chez moi des talents poétiques que je m'ignorais.