Parlons un peu politique... >> Légalisation du cannabis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis ?
Oui, je le souhaite
Non, ce serait une belle erreur de le légaliser

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 13:36:51
Savoir que tu aime pas intel ou intel, je vois pas en quoi ca fait avancer le débat, c'est a peine si tu parle du cannabis dans tout ca. Et lorsque tu en parle c'est pour nous sortir des clichés.

La Seul chose que je retiens, a part ta "haine", c'est ta petit phrase mélodramatique

citation :
Geisterber dit :
C'est comme l'alcool ou la clope, à forte dose au fond c'est juste un moyen d'esquiver tes problèmes.
donc tu est pour l'interdiction de la clope et de l'alcool ?

Mardi 05 Avril 2011 - 13:41:28
Si il n'y avait pas l'alcool et la clope, je serais un pur straight edge oui hahaha!
Ce n'est pas une question de plaisir, ni même une question de produits -je ne suis pas un représentant de Que Choisir et par conséquent je donne pas dans l'étude comparative- mais une question de démagogie. Et moi, la démagogie me donne des boutons. Tant mieux si certains s'en satisfont, après tout! Je Dis juste que techniquement, si vous êtes un peu malin et un peu débrouillard, personne vous empêchera de fumer votre merde. Le débat sur la légalisation c'est juste pour flatter certaines oreilles que j'abhorre.

citation :
C'est tellement facile de taper sur quelque chose pour ne pas se remettre en question.

Moi je ne fais que taper sur les écolos et sur les déchets, et ça, ça n'a pas de prix.
J'ai aucune envie de raconter ma vie ici, parce-que quand je lis ça :

citation :
je me suis interdit d'apprendre à rouler pour pas fumer Seul chez moi.

J'ai juste envie de rire bien fort. Bravo mec, tu es un héros.

EDIT : putain Grand_Pierre tu sais lire ou pas ?
Je me suis jamais prononcé pour l'interdiction de ces deux produits (alcool et clope), fait moi pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai dit "à forte dose"! C'est une vérité générale que j'ai fait mienne.
Et ça serait pas mal d'écrire français, pour faire avancer le débat précisément.

EDIT 2 : si pour toi c'est mélodramatique de dire ça, je te plains vraiment, tu es un grand sensible et tu arrives à dénicher chez moi des talents poétiques que je m'ignorais.

Mardi 05 Avril 2011 - 13:48:55
Et? C'est tout ce que tu trouves? Essayer de rabaisser les gens pour te sentir puissant, alors qu'au final, tes arguments (si ils existent) sont en cartons?

Oui, je n'ai pas appris à rouler quand j'étais plus jeune, car j'étais plus irresponsable et j'aurais surement abusé (de plus là où j'habitais, ça se trouve beaucoup plus facilement qu'en Métropole). Je ne vois pas où est le problème. J'ai fais quelques phrases sur mon expérience personnelle, waouh. Tu Dis que ça t'emmerde les gens qui parlent de leurs vies, mais tu viens foutre quoi ici toi? "J'aime pas les écolos", "JE suis contre", "JE ne suis pas un représentant". Tu ne fais que parler de ta petite personne, et te plaindre que les méchants écolos t'agacent. Tu veux qu'on pleure un coup avec toi? Désolé, je n'ai pas le temps pour ça!

Edit : Donc tu Dis que la clope et l'alcool, il ne faut pas les interdire car c'est "à forte dose" que ça devient dangereux? Comme la Weed, quoi! Donc, pourquoi être contre ça, et pas le reste? Ton discours est juste bancal.

Mardi 05 Avril 2011 - 13:53:16

citation :
Geisterber dit :
EDIT : putain Grand_Pierre tu sais lire ou pas ?
Je me suis jamais prononcé pour l'interdiction de ces deux produits, fait moi pas dire ce que j'ai pas dit : j'ai dit "à forte dose"! C'est une vérité générale que j'ai fait mienne.
Et ça serait pas mal d'écrire français, pour faire avancer le débat précisément.

En quoi j'ai deformer tes propos ? 
Comme je les deja dit, dans Ton discours on a l'impression que l'orque on fume des joint c'est forcement "à forte dose" donc ca colle parfaitement avec ma citation.
D'où la question logique qui en découle.

PS : merci pour la correction orthographique, ca me fait plaisir que j'ai qu'une Seul correction a faire, dyslexie powa !

Mardi 05 Avril 2011 - 13:57:37
@ Doctor_Megalo, ex-HeadCrusher, ex-Exhumandias, ex-Toxic_Touch : ce n'est pas raconter sa vie que de donner son opinion sur les choses!

"Je ne suis pas un représentant de Que Choisir", c'était juste de l'humour, ducon. Tu auras remarquer que j'utilise le "je" avec parcimonie car je n'ai pas l'égo pour étaler ma petite vie de merde sur un forum ou on traite de sujets politiques (comme ici en l'occurrence). M'enfin, là ou je rabaisse -sans doute- les gens, tu donnes dans la pure mauvaise foi lorsque tu es poussé dans tes derniers retranchements. Chacun sa merde!

citation :
tes arguments (si ils existent) sont en cartons

Mes arguments valent aussi cher que les tiens. Je préfère essayer de montrer que ce débat est mené par pure démagogie depuis des années et donc qu'il n'a pas vraiment lieu d'être plutôt que de disserter 10 ans sur les vertus illusoires des drogues douces et autres germes de pourriture!

citation :
Je ne vois pas où est le problème.

Il n'y a pas de problème, ça me fait juste sourire de voir que tu es capable de raconter des vieux détails de ta jeunesse et que tu arrives à Imposer ça comme "argument".

EDIT :

@ Grand_Pierre : je pense juste (je peux me tromper) que pour atteindre les effets d'un bon gros tarpet bien roulé, il faut les deux autres produits à forte dose! D'ailleurs je me suis gouré dans mon argumentation mec, les effets de la cigarette comparés aux effets du canna ne sont pas comparables, mea culpa sur ce coup.

Mardi 05 Avril 2011 - 13:58:09
Continuons de fumer dans l'illégalité , c'est plus cool ,yeah !!

Mardi 05 Avril 2011 - 14:04:35
Je pense qu'on est radikalement opposé sur la question zabuza mais au moins c'est clair que comme ça personne fait chier personne. Finalement j'aurais dû m'en arrêter là haha!

Mardi 05 Avril 2011 - 14:09:36
En meme temps meme si on n'est pas d'accord avec toi, un truc de certain que tu soulignes c'est que si tu veux fumer tu trouves. J'ai jamais eu le moindre probleme a me procurer quoi que ce soit et pour ce faire j'ai jamais eu besoin de trainer dans des banlieues mal famees et tout et tout ou de forcement monter en Hollande.

Par contre meme si j'estime que ce pourrait etre un progres, je doute que ca arrive un jour.

Mardi 05 Avril 2011 - 14:12:54
@Geisterber:
Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi (et encore heureux ).
Mais ce que je vois c'est que la plus part des gens qui diabolise le truc , ne savent même pas de quoi ils parlent , c'est un peu chiant.
On peu avoir des avis divergents , mais il faut savoir de quoi on parle.

Je Dis pas forcement ca pour toi , je ne te connais pas , je sais pas si tu fumes ou si tu as déjà fumé , si tu bois ou pas etc...

Moi ce que je sais c'st que lorsque je bois trop , je me bastonne , je dégueule , je me ramasse la tronche par terre ; chose qui ne  mets jamais arrivé même en tapant 15 cuves par jours (chose que je ne fais plus depuis bien longtemps )

Mardi 05 Avril 2011 - 14:13:32
C'est toi qui fait dans la mauvaise foi. Je n'ai pas Dis que mon expérience était un argument, je n'ai fais qu'énoncé des faits, et d'une, de deux, tu réponds seulement à ce qui t'arrange. Il me faut bien plus qu'un joint pour être défoncé, comme il te faut bien plus qu'une bière je suppose. Tu connais surement des gens qui sont déchirés après seulement un bédo, tout comme je connais des gens qui sont saoul après un verre de pinard. Alors pourquoi interdire la weed, et pas l'alcool? Tu fuis un peu cette question sur le coup. Je n'ai pas non plus fait une thèse sur les vertus des drogues douces, regarde mes posts, je ne Dis pas que c'est bien, je montre juste que ce n'est pas plus mauvais que le reste, que vous défendez par contre face aux drogues douces. Comme quoi, moi je sais au moins que même quand je fume un pétard pour le goût, ça me pourrie la santé, alors que vous n'avez même pas la présence d'esprit d'admettre que l'alcool est tout aussi nocif. Ce n'est pas moi qui me voile la face sur ce coup là.

Et comme tu Dis, je m'en fiche que ce soit légalisé ou non, je trouverais toujours de quoi fumer. Ce serait juste plus pratique, voila tout.