Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 16:56:07
Je mets ces deux là ici pour changer tiens:

Altar Of Oblivion - Sinew of Anguish

Heavy/Doom épique, c'est très bien foutu. Le chanteur principal assure carrément, et on a des passages à la flûte sur certains morceaux qui vont bien avec l'ambiance.

Atlantean Kodex - The Golden Bough

Pareil, Heavy/Doom épique qu'on pourrait rapprocher de Solstice par exemple. Peut être relativement moins "original" qu'Altar of Oblivion (et moins Doom) mais mieux foutu niveau compos, un fort bon album.

Mercredi 29 Août 2012 - 16:58:57

citation :
Elvangar dit :
Arthemis - We Fight (2012)

Ça m'rappelle Firewind en moins bon et je l'ai pas terminé, rien retenu de ce que j'ai écouté, en gros, chiant comme la pluie.

Mercredi 29 Août 2012 - 17:11:42

Pretty Maids : Red, Hot and Heavy

Un must du genre

Mercredi 29 Août 2012 - 18:29:09
Le suivant n'est pas mal non plus...

Mercredi 29 Août 2012 - 18:32:17

Zimmers Hole - When You Were Shouting at the Devil ... (2008)

Mercredi 29 Août 2012 - 18:33:40

citation :
dark_omens dit : Le suivant n'est pas mal non plus...

Exact.
Le groupe fourmille de bons titres parfois noyés dans des albums disons relativement moyens. Le dernier live est un bon résumé de leur carrière.

Mercredi 29 Août 2012 - 18:38:44

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit : Le suivant n'est pas mal non plus...

Exact.
Le groupe fourmille de bons titres parfois noyés dans des albums disons relativement moyens. Le dernier live est un bon résumé de leur carrière.

Je n'aurais pas mieux dit.

Mercredi 29 Août 2012 - 18:39:39
Bon, ben on ferme

Mercredi 29 Août 2012 - 20:11:33
page 49, on attend encore un peu héhé.

Iced Earth - Dystopia (2011)

Bon album, du Iced Earth qui tient le niveau. J'aurais quand même aimé un peu de nouveauté au niveau du chant, il est très bon le chanteur mais il se contente d'imiter ses 2 prédécesseurs tout le long, dommage.

Et j'ai l'impression que c'est parti pareil (voire pire) pour Kamelot avec le remplaçant de Roy Khan...

Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

Album moins intéressant que les 2 autres du groupe avec Dio, mais il y a tout de même de bons moments, et pas réellement de point faible à ce disque. Ce qui en fait un bon album, ni plus ni moins.

Mercredi 29 Août 2012 - 20:21:08

Kamelot - Poetry For the Poisoned

Arrêté avant la fin encore une fois, d'un ennui mortel. "Silverthorn" Fera mieux que ça j'espère.