Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 12:59:33
Pas encore jeté une oreille dessus mais au vu des commentaires, ça m'encourage pas ...

Mercredi 29 Août 2012 - 13:05:56
De toute façon, on ne le voit pratiquement jamais posté comparé à certaines nouveautés qui reviennent systématiquement, ça veut déjà dire beaucoup selon moi. Par contre, le groupe pourrait bien faire du bruit hors-Metal et s'enfoncer dans cette voie plus Rock, je le sens venir ça.

Mercredi 29 Août 2012 - 13:10:25
A la Edguy?

Mercredi 29 Août 2012 - 13:13:20

citation :
dark_omens dit : A la Edguy?

Bof, à la niaiserie surtout . Trop de ballades, de refrains popisants et une absence d'énergie globale (malgré quelques sursauts).

Mercredi 29 Août 2012 - 13:15:24
Moi qui n'est jamais vraiment été convaincu par Sonata, ce n'est donc pas près de changer...

Mercredi 29 Août 2012 - 13:34:20

citation :
Elvangar dit :
Fozzy - Happenstance (2002)

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, cet album comporte un peu plus de la moitié de reprises (déjà ça, c'est pas bon signe) et pour celles que je connais, le Big City Nights des Scorps est insipide, le Love Machine de WASP n'apporte rien de nouveau et ne nous Incite qu'à une chose : s'empresser immédiatement de se repasser l'original, quant aux 4 autres, elles sont rentrées par une oreille pour en ressortir de suite par l'autre. Donc, il nous reste 5 pistes dont une intro, reste 4 pistes, autant dire peanuts et je ne retiens que Crucify Yourself et With the Fire dans une moindre mesure, toutes deux délivrant un chant presque growlé. Pour ce qui est du chant, celui-ci se fait plus éraillé avec des intonations à la Sammet, pas vilain mais pas de quoi bander non plus. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, je recommande le All That Remains et le Chasing the Grail qui, en comparaison, tabassent dans de gros riffs avec des refrains Pop qui nous servent au final un cocktail rafraîchissant et que du bonheur. Reste qu'à voir ce que donne leur dernier qui vient tout juste de sortir...

Mercredi 29 Août 2012 - 14:00:10

André matos:the turn of the ligths.
reçu ce matin.

pour le moment ... c'est mieux que mentalize. Mais c'est clairement dans la continuité
.Je croit que andré a definitivement rayé le coté symphonique.

Je trouve le chant bien meilleur (plus convaincant)

Pour les compos y a du mieux mais ca reste trop court ( intro rapide ,couplet ,refrain.).

Mercredi 29 Août 2012 - 14:27:27

Arthemis - We Fight (2012)

Mercredi 29 Août 2012 - 16:47:03
Se termine :

Judas Priest : Stained Class
Excellent album qui étale tout le potentiel de Rob Halford et des chefs d'oeuvres comme "Beyond the Realms of Death", "Saints in Hell" ou encore "Savage".

Mercredi 29 Août 2012 - 16:50:20
Destillery - Behind the Mask