| MightyFireLord dit : il est très bon le chanteur mais il se contente d'imiter ses 2 prédécesseurs tout le long, dommage. |
| =XGV= dit : citation : Je suppose que Jon Schaffer en avait marre des changements de chanteurs à répétition donc cette fois, il a préféré engager un imitateur... C'est décevant.
|
Peacewalker dit : Je mets ces deux là ici pour changer tiens: Atlantean Kodex - The Golden Bough Pareil, Heavy/Doom épique qu'on pourrait rapprocher de Solstice par exemple. Peut être relativement moins "original" qu'Altar of Oblivion (et moins Doom) mais mieux foutu niveau compos, un fort bon album. |
.
| BEERGRINDER dit : citation :
Pas forcément idiot la comparaison avec Solstice, surtout au niveau de l'esprit, mais c'est quand même plus péchu et moins plaintif, ou plus Heavy et moins Doom si on préfère . |
| Peacewalker dit : Oui en effet, mais j'ai la mauvaise manie de mettre systématiquement en avant le coté Doom des albums que j'écoute ah ah. Rien de Doom pour le coup (quoique la première piste d'Ape Uprising ?): Slough Feg - Ape Uprising Slough Feg - The Animal Spirit Heavy américain souvent très bordélique dans ses mélodies (surtout sur AU, TAS est plus posé) et très pêchu. J'adore le chanteur, il va très bien avec le style très reconnaissable du groupe. |