Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Août 2012 - 23:33:02

citation :
=XGV= dit : je que crois que je chant

Tu peux me la refaire ? ( complètement boulversifié le XGV )

Witchfynde - Give 'Em Hell (1980)

Jeudi 16 Août 2012 - 23:34:33
Non, comment ai-je pu faire une telle erreur en écrivant ? Sûrement un coup des nazis de la Lune !

T'en penses quoi de ce Give'em Hell ?

Jeudi 16 Août 2012 - 23:37:22

Bah il me semble que tu avais décrit la première piste comme un titre qui pouvait dépoter en live mais je suis moyennement convaincu ... sinon du riff bien lourd, à voir avec le temps, je vais déjà finir de l'écouter (j'viens juste de l'entamer) ...

Vendredi 17 Août 2012 - 15:51:54
Sortilège - Sortilège

Particulièrement couillu celui ci !

Vendredi 17 Août 2012 - 16:54:47

citation :
Elvangar dit :

Witchfynde - Give 'Em Hell (1980)

C'est pas mal du tout ça

Vendredi 17 Août 2012 - 18:44:10
Gamma Ray - Power Plant

Avant j'aimais bien ce genre de Metal, et
maintenant je dois dire que j'ai un peu de mal.

Vendredi 17 Août 2012 - 20:49:52

citation :
jamz dit : Gamma Ray - Power Plant 

le problème avec Gamma Ray c'est qu'ils pompent et repompent Maiden et Judas- Priest ,  j'ai arrêté de les écouter à cause de ça , c'est dommage mais moi quand j'écoute un groupe je n'ai pas envie d'en entendre un autre à tout bout de champ .

Vendredi 17 Août 2012 - 20:53:16
D'accord avec toi King_Triton

Vendredi 17 Août 2012 - 21:07:22
Sonata Arctica - Ecliptica

Une envie présente de fraicheur et de Power ! Ca faisait des mois qu'il n'avait pas tourné. Il est sympa bien que la patte du groupe ne soit pas encore très affirmée mais je ne fais pas la difficile je l'aime quand même 

Vendredi 17 Août 2012 - 21:25:18

citation :
King_Triton dit :

citation :
jamz dit : Gamma Ray - Power Plant 

le problème avec Gamma Ray c'est qu'ils pompent et repompent Maiden et Judas- Priest ,  j'ai arrêté de les écouter à cause de ça , c'est dommage mais moi quand j'écoute un groupe je n'ai pas envie d'en entendre un autre à tout bout de champ .

Perso j'ai deux excellent Live du groupe , mais le style dit Power Metal ou Speed Metal , bon quand je Dis Speed je me comprends me gonfle mais grave , bon c'est perso car je sais que je vous gonfle aussi mon style de Heavy traditionnel et de toute façon je m'en tape