Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Août 2012 - 10:48:38
Oh mon Dieu, le titre du dernier album !

Conspiracy, Aliens and Nazis !

Si c'est pas du second degré total, je ne comprends plus rien !

Jeudi 16 Août 2012 - 10:55:24
Ca n'est pas du second degré. Spartacus, le chanteur guitariste compositeur du groupe, étaye même ces théories en citant de nombreux ouvrages. Des théories...hum...comment dire...farfelues...

Ils nous explique, par exemple, sur ce disque (le titre Nazis Moon Base) que l'armée allemande, durant la seconde guerre mondiale, aurait atterris sur la lune et découvert une base aliens. Après avoir chassé ces aliens, ils auraient alors décidé de rester dans cette base afin de continuer à défendre la Terre des invasions. Ils y seraient toujours...

Die Glocken parle d'une arme secrète construite par les nazis... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Die_Glocke)...

Enfin, bref...

Jeudi 16 Août 2012 - 10:56:42
Et musicalement ? (j'avoue n'avoir jamais écouté ce groupe)

Jeudi 16 Août 2012 - 10:59:15
Musicalement...Prennez vos résponsabilités...Mais je vous préviens on ne sort pas indemne de l'écoute de ce groupe...

Oserez vous appuyer sur "play"?

Jeudi 16 Août 2012 - 12:11:36

Putain, ça doit être lui l'alien, en fait ! Je vois pas d'autres explications pour la nullité de ce qu'il fait ! Entre le chant pourri avec un accent anglais plus qu'approximatif et le sujet débile, je que crois que je chant, c'est le pire !

Boouuuuuuh, les nazis sont allés sur la Lune ! Les aliens sont contre nous !

Jeudi 16 Août 2012 - 12:47:44

Ils font même des clips...

Jeudi 16 Août 2012 - 12:51:55

citation :
dark_omens dit : Musicalement...Prennez vos résponsabilités...Mais je vous préviens on ne sort pas indemne de l'écoute de ce groupe...
Oserez vous appuyer sur "play"?

rhaa la vache j'ai pas aimé  !!

sinon :
Medieval steel -medieval steel (1984)

un groupe classé par SOM comme du Power   moi je vois ça plutôt comme du heavy traditionnel mais bon...en tout cas ils ont sorti de très bon titres malgré une carrière bien courte   .

Jeudi 16 Août 2012 - 13:31:15

citation :
dark_omens dit :
Peut-être es-tu devenu excessivement exigeant avec le genre...

Peut-être... Mais j'ai parcouru hier les sorties des 5 dernières années que je possède et en fait, même 2008 et 2009 que je croyais moyennes comme années j'y ai recensé plein d'albums que j'adore. Je crois que c'est un hasard au final, beaucoup de groupes ont adopté une ligne de conduite qui n'est pas vraiment ce que je préfère cette année. Au moins ça me laisse le temps de revenir sur de bons disques que je n'ai pas assez écoutés.

Jeudi 16 Août 2012 - 19:42:14
Halford - Live Insurrection.

Là, je découvre. Le son est bon et on entend
bien le publique.

Jeudi 16 Août 2012 - 23:00:36

Dragonsfire - Visions of Fire (2008)
... un groupe que j'ai découvert en 1ère partie de Lonewolf en 2011 à Ensisheim .... le chanteur bassiste, leader du groupe, est impressionnant avec sa voix rauque et éraillée, il possède des intonations à la Lemmy .... c'est du Heavy allemand traditionnel un brin mélodique ... et ne les connaissant pas, j'avais super accroché jouant surtout des morceaux de leur second album sorti en 2010 et qui est encore meilleur.

Fire Wizzard - North Wind Talees (2011)