@Jo: Je n'ai jamais eu aucune remarque concernant les dates. Ni de la part des label, ni de la part des lecteurs. Ceci dit je publie sur un site où la fréquentation est loin d'égaler celle de som. Et, en plus, j'écris des textes dans un style suffisamment abscons pour que peu ait envie de les lire. Ceci expliquant sûrement cela...
Concernant le I Am I, j'ai cru comprendre que tu reprochais à ce disque un certain manque de conviction. Ce qui, tu en conviendras, est très subjectif.
Me concernant, j'ai trouvé intéressant ce nouvel espace de liberté laissé à ZP. J'ai découvert certaines facettes de son talent alors que je n'avais pas pu m'y résoudre au cœur d'un
DragonForce que j'ai toujours trouvé trop démonstratif et trop peu expressif. Ce
Event Horizon n'est clairement pas le disque de l'année (ni même du mois d'ailleurs...) mais, au final, j'ai passé un bon moment...
@Mighty: Attention, tous les groupes qui sont dans ma dernière liste ne se valent pas. Si tu veux rire un bon coup je te conseilles de jeter une oreille sur Vanlade ou sur l'hilarant
Skull And Bones...