| Eternalis dit : edit : en effet, ça part très bien. Plus sombre et agressif que ce qui sort majoritairement dans le style, quelques accélérations très bien senti, une super Prod, un chanteur qui assure comme un chef (ça devient rare dans les nouveaux groupes), des gros choeurs qui me font penser à Dark Moor...ça sonne très frais et puissant, pas réchauffé comme j'ai pu l'entendre sur Wind Rose que je viens de chroniquer ou sur le prochain Elvenking qui est d'un ennui... J'espère que le reste est aussi bon que les 4 premiers morceaux ! |
). Elvenking, j'ai vraiment du mal à l'écouter en entier...le vocaliste ne maitrise vraiment pas sa voix et comme moi et le folk, c'est pas le grand amour (il y en avait moins sur le précédent).
). 

) que sur l'album entier de Vision Divine.

| Eternalis dit : J'essaie, maintenant, de poster mes chros environ 2/3 semaines maxi avant les sorties pour ne pas trop entendre raler les gens (avec toujours les mêmes commentaires comme "Déjà ?", "C'est trop tôt" ou "Comment tu as eu l'album?"). |
| Reigoth dit : Voix de merde, rythmique à chier, gueules de tarlouzes : premier de la classe !!!! En plus, ils y croient à leur daube, ils sont à fond !!!!! ha ha ha....... Ça fait peur !!!.... |
ozzy71 dit : Mystery Blue - Hell & Fury (2009) .... agréablement surpris, de toute façon, c'est Rikki qui me l'a conseillé. |