Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Août 2012 - 04:13:44
Metallica - Black Album (1991)

Mardi 14 Août 2012 - 11:44:10
Midnight : Satanic Royalty

Heavy/speed sombre et couillu, très rock'n roll par moment et possédant d'excellents riffs, c'est du tout bon ce second opus des ricains ! Made in Hell's Headbangers Records.

Mardi 14 Août 2012 - 12:13:07
Sound Storm - Immortalia

Un album que j'ai trouvé un peu plus intéressant que le dernier Luca Turilli's Rhapsody...

Mardi 14 Août 2012 - 12:29:01
Ça sort pas chez Scarlet Records ? J'ai cru voir l'album sur mon Haulix...j'irais voir ça si tu Dis que c'est intéressant

Tu avais vu que Thy Majestie sortait un nouveau disque également ? Je l'ai écouté une ou deux fois et il a l'air vraiment bon également...

Mardi 14 Août 2012 - 12:46:51

citation :
Eternalis dit : Ça sort pas chez Scarlet Records ? J'ai cru voir l'album sur mon Haulix...j'irais voir ça si tu Dis que c'est intéressant

Oui c'est chez Scarlet Records et c'est vraiment intéressant...Selon moi...

citation :
Tu avais vu que Thy Majestie sortait un nouveau disque également ? Je l'ai écouté une ou deux fois et il a l'air vraiment bon également...

J'ai vu ça et je dois m'y atteler. Mais franchement, après une première écoute sommaire du Thy Majestie, le Sound Storm a davantage retenu mon attention...

Mardi 14 Août 2012 - 13:49:40
C'est noté

edit : en effet, ça part très bien. Plus sombre et agressif que ce qui sort majoritairement dans le style, quelques accélérations très bien senti, une super Prod, un chanteur qui assure comme un chef (ça devient rare dans les nouveaux groupes), des gros choeurs qui me font penser à Dark Moor...ça sonne très frais et puissant, pas réchauffé comme j'ai pu l'entendre sur Wind Rose que je viens de chroniquer ou sur le prochain Elvenking qui est d'un ennui...

J'espère que le reste est aussi bon que les 4 premiers morceaux !

Mardi 14 Août 2012 - 14:02:38
Heavenly - Carpe Diem

Mardi 14 Août 2012 - 18:20:30

Doro : Fear no Evil (2009)
De qualité très moyenne selon moi, ce dixième effort studio de notre chère Metal Queen Doro souffre d'un manque de conviction (toujours selon moi ) mais il y a pourtant de bons moments avec notamment "Running From the Devil", le côté brut de "Caught in a Battle", la classe d'un "Herzblut" ou du duo avec Tarja : "Walking with the Angels".

Mardi 14 Août 2012 - 18:47:53
Wardog :Scorched Earth (1996)

Mardi 14 Août 2012 - 19:00:16
Judas Priest : Screaming for Vengeance

Un classique. D'ailleurs le Live Vengeance '82  offre une formidable performance du groupe pour les titres de cet album.