citation :| Alain59 dit : D'ailleurs tout n'est pas mauvais dans le Glam le premier Mötley Crue - Too Fast For Love m'avait bien scotché à sa sortie en 1981, le Thrash n'éxisté pas à l' époque. |
Je leur préfère de loin shout at the devil......mais j'avais aussi bien aimé le premier. d'ailleurs, début des années 80, c'était la bagarre entre Motley et Maiden, j'adorais ces deux groupes .....
Et pour répondre à XGV : avant j'écoutais du hard et du heavy. J'ai abandonné ce style pour le thrash, que j'ai abandonné pour le death.
Et des fois, en lisant le forum, j'essaye de re-écouter du heavy, comme avant....Mais quand j'entends certains groupes, je me
Dis que je ne pourrais pas !!!! MDR ( à prendre au 3° degré !!!!! ).....Je ne crache pas sur un vieux Maiden, car même si je n'écoute plus, ce groupe reste pour moi les maîtres du heavy.....
Donc, grâce à vos posts et liens, j'essaye d'écouter des nouveautés ( pour moi car pour vous, les groupes sont archi connus !!! ) en heavy histoire de refaire mon initiation........., mais c'est dur !!!!........LOL
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.