Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 21:19:26
Du clavier ? Encore un truc de tapettes !

Jeudi 09 Août 2012 - 21:22:53

citation :
=XGV= dit : Du clavier ? Encore un truc de tapettes !

Pour leur plus grand plaisir

Jeudi 09 Août 2012 - 21:27:33

citation :
=XGV= dit : Du clavier ? Encore un truc de tapettes !
Ils ont remisé le kilt... pour la jupette des grecs de l'antiquité.
Vu comme ça tout se tient (ou plutôt, plus rien n'est retenu).

En parlant de ça je viens de m'écouter leur EP :

Grave Digger - Home at Last EP (2012)

"du Grave Digger en somme"

Jeudi 09 Août 2012 - 22:44:57

Iced Earth : Burnt Offerings - 1995

Je ne peux vraiment pas me lasser de cet album. Une démentielle plongée dans les strates infernales.

EDIT du 11/08 :

Blind Guardian : Live - 2003

Samedi 11 Août 2012 - 16:31:21

I am I "Event Horizon" (2012)

Toujours autant de mal à l'appréhender...c'est clairement plus mélodique et absolument pas démonstratif comme DragonForce, mais on nage quand même dans les clichés purs du Power actuel...
Rien de nouveau, que du vieux mais pas forcément renouvelé...ça manque de conviction et de patate, on se demande si ZP Theart y croit vraiment...du pur pilotage automatique et pour un premier album, c'est pas forcément de meilleur augure.

Samedi 11 Août 2012 - 17:01:47

Stratovarius : Twilight Time - 1991

Quelques bon titres rafraichissants.

Samedi 11 Août 2012 - 18:00:10

citation :
Eternalis dit : 
I am I "Event Horizon" (2012)

Toujours autant de mal à l'appréhender...c'est clairement plus mélodique et absolument pas démonstratif comme DragonForce, mais on nage quand même dans les clichés purs du Power actuel...
Rien de nouveau, que du vieux mais pas forcément renouvelé...ça manque de conviction et de patate, on se demande si ZP Theart y croit vraiment...du pur pilotage automatique et pour un premier album, c'est pas forcément de meilleur augure.

Tu trouves ce disque moins expressif que ceux de Dragonforce? Ca me parait difficile quand même...

Samedi 11 Août 2012 - 22:54:47

Dead Child "Attack" 2008

Dimanche 12 Août 2012 - 09:21:30
salut à tous

La dernière fois, j'ai passé une soirée à écouter du bon vieux heavy des années 80, mon époque !!!!!.....Il y avait notamment du Ratt, Stryper.......
Souvent, je clique sur les liens Youtube que vous mettez afin de découvrir ou redécouvrir des groupes de heavy. Mais à l'écoute de certains, c'est plus possible. Je me Dis que je ne pourrais plus écouter ça !!!!!!!!

Voix de merde, rythmique à chier, gueules de tarlouzes : premier de la classe !!!! En plus, ils y croient à leur daube, ils sont à fond !!!!! ha ha ha.......
Ça fait peur !!!......J'arrête, c'est pas bien de critiquer !!!........
Par contre, j'ai moins de dégoût quand j'écoute un vieux maiden ????!!!!.........Comme quoi dans le heavy, il y a du bon et du moins bon !!!!......

Mais y a pas photo entre le premier lien et celui-ci quand même :

Et là, je me Dis que le heavy n'est pas encore prêt à détrôner le death, même si j'ai écouté en premier le heavy dans les années 80.......
peut-être qu'avec l'âge, ça va passer et je vais revenir aux sources..........

Edit : j'écoute là du Helloween : treasure chest, disc 1

Dimanche 12 Août 2012 - 11:46:43
Qu'est-ce qui te pose problème, dans le Heavy ?
Parce que White Lion, si je ne m'abuse, c'est du Glam, c'est pas pareil, quand même et y'a plein de gens ici à qui ça ne plait pas non plus.