Heavy et Power Metal >> Legacy Of Kings (La Tuerie 45)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 12:49:41
Tytan: Rough Justice (1985)

Jeudi 09 Août 2012 - 16:20:59

Grave Digger "Clash of the Gods" (2012)

Du gros power/heavy comme d'habitude. Pas de fioritures, une grosse voix virile, des gros riffs et des choeurs glorieux.
Le changement de concept (les noms de Charon, Meduse et autres sirènes sont à l'honneur dans la tracklist) ne change pas grand chose à la musique et à l'atmosphère, toujours ancrée sur un champ de bataille. Peut-être un peu plus technique que les deux précédents à première vue...mais rien de défini encore !

Jeudi 09 Août 2012 - 16:22:17
Du Grave Digger en somme...

Jeudi 09 Août 2012 - 16:36:32
Complètement.

Ceux qui pensent que le groupe va inclure des éléments plus épiques en relation avec la Grèce antique se trompe

Jeudi 09 Août 2012 - 16:52:12

citation :
dark_omens dit : Du Grave Digger en somme...

Donc ça m'intéresse à négocier avec le porte feuille

Jeudi 09 Août 2012 - 18:14:42
Parce que c'est lui qui commande ?

Jeudi 09 Août 2012 - 19:12:30

citation :
Eternalis dit : ...Ceux qui pensent que le groupe va inclure des éléments plus épiques en relation avec la Grèce antique se trompe

Pour ma part je ne croyais que très modérément à un bouleversement...

Jeudi 09 Août 2012 - 19:23:45

citation :
dark_omens dit : Pour ma part je ne croyais que très modérément à un bouleversement...
Je crois qu'on peut oublier le bouleversement pour Grave Digger, ça fait plusieurs albums qu'ils nous le prouvent.
Du coup ils ont remplacé la cornemuse par quoi cette fois-ci ?

Jeudi 09 Août 2012 - 20:39:41

citation :
Eternalis dit : Parce que c'est lui qui commande ?

Euh ... oui malheureusement
Dans ma liste des priorités il y a le Lord of Steel de Manowar et Raise Your Fist de Doro

Jeudi 09 Août 2012 - 21:06:40

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Pour ma part je ne croyais que très modérément à un bouleversement...
Je crois qu'on peut oublier le bouleversement pour Grave Digger, ça fait plusieurs albums qu'ils nous le prouvent.
Du coup ils ont remplacé la cornemuse par quoi cette fois-ci ?

A première vue, par du clavier...