Led Zeppelin >> Led Zeppelin : Jimmy à la page ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Août 2010 - 20:42:10

citation :
Yann.77 dit :

citation :
Karaladh dit : Sérieux tu le fais exprès ? Les CD ne sont pas tous dédicacés par le plus grand guitariste de tous les temps et limités à 2500 exemplaires à travers le monde.
Imaginez quand il sera mort, comment le prix va tripler. Vous allez faire une syncope ?

Ah et à ceux qui disent qu'il fait ça pour l'argent :

 
j'ai une édition très limitée du premier Satan Jokers, le guitariste étant décédé, je te le vend 700 euros.... apparement pour toi l'argent n'est pas un problème....

 
C'est plutôt sur le bassiste Laurent Bernat je présumes 0 , mais il n'a pas tourné longtemps avec le groupe, même s'il faisait parti des fondateurs

Vendredi 27 Août 2010 - 21:08:01
Bien envoyé, Yann!!Bonne précision Alonewithl!! Faut dire les choses comme elles sont: t'as les myens de faire cette folie ou pas!! Moi, j'peux pas et si j' pouvais je le ferais pas!! J'préfére acheter des steaks pour mes gosses!! Putain, suis-je altruiste ou simplement humain? Eh Yann, petit message perso, Sympa l' AMI 8!!!!
        I'm on the highway to Hell in my Ami8.....!!!

Vendredi 27 Août 2010 - 21:12:49


citation :
Sympa l' AMI 8!!!!
        I'm on the highway to Hell in my Ami8.....!!!

Si tu conais un peu l'histoire de cette chanson c'est la route qu'il fallait traverser pour aller au bar.
Aller en Ami8 au bar c'était très fréquent chez nous.

Vendredi 27 Août 2010 - 21:18:53
Absolument, meme si à mon époque, on fesait ça dans une R12, une 504 ou une Simca 1100!!!
         "When i get a little big drunk!!!!"

Vendredi 27 Août 2010 - 21:38:21
1 : ça coûte 500 €
2 : c'est pas un manuscrit
3 : 600 photos pour 500 pages, ce qui veut dire 250 pages d'écriture.
4 : à terme ce sera réédité

EN conclusion vaut mieux vaut pas se presser. ET puis de toute manière il est clair que ce genre d'offre ne s'adresse pas à nous pauvre mortels..  


Vendredi 27 Août 2010 - 21:43:13

citation :
Alice_in_hell dit : 1 : ça coûte 500 €
2 : c'est pas un manuscrit
3 : 600 photos pour 500 pages, ce qui veut dire 250 pages d'écriture.
4 : à terme ce sera réédité

EN conclusion vaut mieux vaut pas se presser. ET puis de toute manière il est clair que ce genre d'offre ne s'adresse pas à nous pauvre mortels..  

 
Bravo de revenir sur le débat initial, et bravo d'abonder dans mon sens, euh .... dans notre sens... je ne suis pas tout seul!!

Vendredi 27 Août 2010 - 21:48:57

citation :
ludothesiouxwarrior dit :

citation :
Alice_in_hell dit : 1 : ça coûte 500 €
2 : c'est pas un manuscrit
3 : 600 photos pour 500 pages, ce qui veut dire 250 pages d'écriture.
4 : à terme ce sera réédité

EN conclusion vaut mieux vaut pas se presser. ET puis de toute manière il est clair que ce genre d'offre ne s'adresse pas à nous pauvre mortels..  

 
Bravo de revenir sur le débat initial, et bravo d'abonder dans mon sens, euh .... dans notre sens... je ne suis pas tout seul!!

 
ça s'adresse aux autres riches mortels!!!    "money,money,money!!" ABBA(désolé!!!).

Vendredi 27 Août 2010 - 22:14:08


citation :
ludothesiouxwarrior dit :
ça s'adresse aux autres riches mortels!!!    "money,money,money!!" ABBA(désolé!!!).

Tu peux également citer le titre des Pink Floyd.
Tu te rends compte à quel point on est rendu à radoter sur ce topic 0 .

Samedi 28 Août 2010 - 02:26:46

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Yann.77 dit :


citation :
Karaladh dit : Sérieux tu le fais exprès ? Les CD ne sont pas tous dédicacés par le plus grand guitariste de tous les temps et limités à 2500 exemplaires à travers le monde.
Imaginez quand il sera mort, comment le prix va tripler. Vous allez faire une syncope ?

Ah et à ceux qui disent qu'il fait ça pour l'argent :


 
j'ai une édition très limitée du premier Satan Jokers, le guitariste étant décédé, je te le vend 700 euros.... apparement pour toi l'argent n'est pas un problème....

 
C'est plutôt sur le bassiste Laurent Bernat je présumes 0 , mais il n'a pas tourné longtemps avec le groupe, même s'il faisait parti des fondateurs

 
Oups... désolé, je me suis planté....oui effectivement je parlait de Bernat.
 
sinon merci à toi Ludothesiouxwarrior !!!!!! 0

Samedi 28 Août 2010 - 09:24:07
Non mais tu l'achète, tu attends que le stock s'écoule et après tu le revend le double ou le triple =D