Led Zeppelin >> Led Zeppelin : Jimmy à la page ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 28 Août 2010 - 18:03:21

citation :
le plus grand guitariste de tous les temps




TON plus grand guitariste de tous les temps


Samedi 28 Août 2010 - 18:38:48
C'est sur qu'il exagère le Jimmy mais 2500 au monde ! Ca vaut le double dans 6 mois ! Et 1500 € dans un an sur ebay.


Lundi 30 Août 2010 - 01:47:35
Après le concert de Led Zeppelin à 300euros la place,
un bouquin à... 500euros0
Honte à eux. Ils n'auraient jamais dût revenir. C'est devenu des vendus.
Triste fin...

Lundi 30 Août 2010 - 01:54:16


citation :
Furia dit :


citation :
le plus grand guitariste de tous les temps




TON plus grand guitariste de tous les temps

 
Mec, même si c'est devenu des vendus, c'est faire preuve de mauvaise foi que dire que Jimmy Page est un guitariste quelconque (vu ton smiley) 0
Ca reste un monument du rock. Par exemple, Elvis a eu une fin de carrière lamentable et pourtant, on a tous souvenir de sa voix extraodinaire.
Bah Led Zeppelin, c'est un peu pareil.
Triste fin, mais des cds dans les années 70 qui resteront dans les mémoires, et Jimmy Page n'est peut-être pas le plus grand mais un des plus grand. A l'instar de Rory Gallagher (R.I.P) ou B.B King.

Mardi 31 Août 2010 - 22:17:01

citation :
yann1 dit :
Mec, même si c'est devenu des vendus, c'est faire preuve de mauvaise foi que dire que Jimmy Page est un guitariste quelconque (vu ton smiley) 0
Ca reste un monument du rock. Par exemple, Elvis a eu une fin de carrière lamentable et pourtant, on a tous souvenir de sa voix extraodinaire.
Bah Led Zeppelin, c'est un peu pareil.
Triste fin, mais des cds dans les années 70 qui resteront dans les mémoires, et Jimmy Page n'est peut-être pas le plus grand mais un des plus grand. A l'instar de Rory Gallagher (R.I.P) ou B.B King.

Alors déjà, c'est pas moi qui ai dit que c'était des vendus, évite de tout confondre.

Deuxièmement, il y a une ENORME différence entre "le plus grand guitariste de tous les temps" et "un des plus grands guitaristes de tout les temps".

Troisièmement, et encore une fois, c'est des disques légendaires POUR TOI. C'est pas parce que des milliers de types adulent une personne que je dois faire pareil.

Je ne remet pas en cause son talent, mais arrête de croire que les légendes sont universelles. Jimmy Page est peut-être un te tes guitaristes préférés, et à beaucoup de monde aussi, mais pas pour moi. Laisse les autres croire en ce qu'ils veulent et arrête de balancer des vérités faciles.


Mardi 31 Août 2010 - 22:37:26
T'occupes tu causes ici tout seul, il y a longtemps que personne ne s'occupe plus de cette news. Et puis le book à JP....

Mardi 31 Août 2010 - 23:30:17

citation :
AlonewithL dit : T'occupes tu causes ici tout seul, il y a longtemps que personne ne s'occupe plus de cette news. Et puis le book à JP....

Alors celle-là on me l'avait encore jamais faite.


Mardi 31 Août 2010 - 23:42:32
Avec moi c'est toujours une première, sutout quand je dézingue.