Led Zeppelin >> Led Zeppelin : Jimmy à la page ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Août 2010 - 12:43:06
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que dès que tu as cliqué sur le bouton "confirm your order" ton bouquin que tu payes 500€ il en vaut déjà le double ou le triple...

Certes ça coûte une couille mais si c'est pour t'en faire greffer une belle paire en or massif à la seconde où Jimmy calanche l'investissement peut sembler raisonnable...
 


Vendredi 27 Août 2010 - 13:01:38

citation :
xshiryux dit : Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que dès que tu as cliqué sur le bouton "confirm your order" ton bouquin que tu payes 500€ il en vaut déjà le double ou le triple...

Certes ça coûte une couille mais si c'est pour t'en faire greffer une belle paire en or massif à la seconde où Jimmy calanche l'investissement peut sembler raisonnable...
 

 
A long terme pas du tout. Celà finira un jour dans les oubliettes comme les tenues de Mistinguett et Sarah Bernhardt.

Vendredi 27 Août 2010 - 16:11:57

citation :
Karaladh dit : Euh je vous rappelle que c'est une édition limitée qui sera signée par le guitariste du plus grand groupe Rock de notre époque. Des gens paieraient le double, voir le triple.
C'est une pièce de collection, pas un livre de chevet.

 
et ça justifie le prix???? alors bientôt les CD à 300 euros??? apparement ça pause pas de problème....

Vendredi 27 Août 2010 - 16:52:13
Sérieux tu le fais exprès ? Les CD ne sont pas tous dédicacés par le plus grand guitariste de tous les temps et limités à 2500 exemplaires à travers le monde.
Imaginez quand il sera mort, comment le prix va tripler. Vous allez faire une syncope ?

Ah et à ceux qui disent qu'il fait ça pour l'argent :


Vendredi 27 Août 2010 - 17:00:38
C'est ce que j'disais hier: c' est pour des connards qui parlent avec la bouche en cul de poule, et qui te parlent d'art, surs d'eux, avec un rictus condescendant, l'air de dire" t'y connais rien ,coco, c'est l'expression de l'artiste qui exalte son complexe oedipien de sa naissance artistique au sein de son imcommensurable groupe" Le tout en faisant tourner son champagne dans sa coupe!! Et ils  pensent que c'est toi le con!! Merde! moi je prefere faire mousser ma bière en disant à ces gugusses:" Si les cons étaient sur orbite, vous auriez pas fini de tourner!!(Michel Audiard)"
     Penses avec ta tete, penses plus avec ton cul!!(Trust).

Vendredi 27 Août 2010 - 17:07:30

citation :
imwithnotears dit : C'est ce que j'disais hier: c' est pour des connards qui parlent avec la bouche en cul de poule, et qui te parlent d'art, surs d'eux, avec un rictus condescendant, l'air de dire" t'y connais rien ,coco, c'est l'expression de l'artiste qui exalte son complexe oedipien de sa naissance artistique au sein de son imcommensurable groupe" Le tout en faisant tourner son champagne dans sa coupe!! Et ils  pensent que c'est toi le con!! Merde! moi je prefere faire mousser ma bière en disant à ces gugusses:" Si les cons étaient sur orbite, vous auriez pas fini de tourner!!(Michel Audiard)"
     Penses avec ta tete, penses plus avec ton cul!!(Trust).


Vendredi 27 Août 2010 - 19:34:12
Faut pas exagérer, 500 Euros c'est pas trois ans d'économie non plus. Pas besoin d'être riche, juste besoin d'être fan et d'être autonome financièrement. Après je peux comprendre qu'une mère de deux enfants ne veule pas dépenser de l'argent dans ce genre de connerie, mais ça reste pour les inconditionnels.


Vendredi 27 Août 2010 - 19:42:35

citation :
Karaladh dit : Faut pas exagérer, 500 Euros c'est pas trois ans d'économie non plus. Pas besoin d'être riche, juste besoin d'être fan et d'être autonome financièrement. Après je peux comprendre qu'une mère de deux enfants ne veule pas dépenser de l'argent dans ce genre de connerie, mais ça reste pour les inconditionnels.

 
500 euros pour un bouquin ça reste quand même hors de portée pour une grande majorité de fans. Celà correspond à la moitié d'un salaire mensuel d'un ouvrier.

Vendredi 27 Août 2010 - 20:28:53
 Encore 1 fois, je suis d'accord avec Alonewithl!! Je fais 200 heures par mois pour 1700 euros nets!! Tu crois que j'peux mettre 500 feuilles là-dessus meme si j'adore Led Zep!!!
"Penses avec ta tete, penses pas avec ton cul" (Trust)

Vendredi 27 Août 2010 - 20:29:02

citation :
Karaladh dit : Sérieux tu le fais exprès ? Les CD ne sont pas tous dédicacés par le plus grand guitariste de tous les temps et limités à 2500 exemplaires à travers le monde.
Imaginez quand il sera mort, comment le prix va tripler. Vous allez faire une syncope ?

Ah et à ceux qui disent qu'il fait ça pour l'argent :

 
j'ai une édition très limitée du premier Satan Jokers, le guitariste étant décédé, je te le vend 700 euros.... apparement pour toi l'argent n'est pas un problème....